| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mdr Bibii
UN JOUR LES AERITH DOMINERONT LE MONDE !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
AERITH AU POUVOIR POUR UN MONDE PLUS ROSE!!!
|
531 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Excusez moi, il est complètement fou.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attention SPOIL!!!
J'ai l'impression qu'en fait Aerith n'est pas morte elle s'est lamentablement et bel et bien dédoublée 
 François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFX est bon mais bon FFIX> All FF.
|
4826 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis possédée par l'esprit d'aerith 8D
Citation :Excusez moi, il est complètement fou..
Je plussoie, ffx est la pire daube de l'histoire des ff (pour moi).
|
531 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 09:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FF7>FF9>FF6>FF8>FF10>FF12>FF5>FF4>FF1>FF3>FF2

EDIT: J'ai oublié all FF>FF13 La plus grosse daube 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 10:00] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FFX meilleur que FF1-5 en ayant jouer une heure à chacun, je peux te dire que non 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :
Excusez moi, il est complètement fou.. 
Va chier
|
4084 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est qu'une question d'avis, je n'ai pas assez joué au 13 pour donné mon avis, mais je considère le X comme le plus mauvais de tous.
|
531 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je les aient tous finis (certes pas tous a 100%, on va dire certains à 95%) donc je me permet de dire mon avis 
Sauf que ça me dérange de mettre FF5 ici c'est le seul que je sais pas trop ou mettre :/ pour moi le 10, 12 et 5 se valent mais joue pas dans la même catégorie...
EDIT: oui chacun ses goûts mais je suis de ceux qui pensent qu'un bon RPG sont ceux qu'on peut recommencer à l'infini et désolé mais le 13 je le referais jamais de ma vie^^ par contre les autres volontiers^^ sauf peut-être FF2 que j'ai trouvé "grosse copie" du 1 en moins bien en plus...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 10:08] François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Perso je trouve qu'ils ont tous leurs qualités et leurs défauts, j'ai pas envie de faire de classement...
Je trouve que le IX est très réussi, j'adore son ambiance, ses musiques, mais curieusement c'est le seul épisode que je n'ai pas fini, parce qu'il m'a saoulée
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au risque de me facher avec Aerith et Taz (même si Taz jm'en branle...) j'ai bien aimé FFX !
Il y a un topic spécial si vous voulez donner votre avis (pour les nouveaux qui ne le savent pas !) Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne t'en fait pas Teh, tu as bien le droit d'aimer FFX tout le monde fait des erreurs
|
531 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben oui le 10 est correct mais certainement pas le meilleur c'est sûr... François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce que j'ai aimé dans FFX c'est sa durée de vie (pour moi la plus longue), le fait que les graphismes soit beau (le 1er FF sur PS2) et surtout les invocations !!!
J'ai adoré les invocs purgatrice, un sacré challenge ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith a dit :tout le monde fait des erreurs
Ouais il y en a bien qui aiment Aerith par exemple.
|
4826 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce que j'ai aimé dans ffx? Le systeme de combat.
Ce que je n'ai pas aimé? Tout le reste (surtout yuna et tidus XD)
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il y a une belle histoire d'amour entre eux 2 !!!
La pauvre est obligé de coucher avec Seymour...
Ah le blitz aussi, terrible !!!
Le seul truc qui m'a gonflé : SIN IS JECHT !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce qui est bien dans FFX, ça se retrouve dans ToS par exemple, c'est le faite que tout ce qui théoriquement intouchable (les mythes, religion) bah on se rend compte que tout est du gros pipeau et remettre en cause des choses comme ça je trouve ça bien.
|
4826 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |