Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 886, 887, 888, ..., 3836 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
XD ouais mais Yuna j'ai eu envie de la frapper tout le long -mais j'essaye de me soigner- et tidus a le charisme d'une moule amorphe.
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
FF10 ne serait rien sans Auron surtout
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais auron et Lulu, les seuls persos un peu charismatique de cette daube ^^
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ayaku a dit :
Aerith a dit :
tout le monde fait des erreurs


Ouais il y en a bien qui aiment Aerith par exemple.


+ 1000


Moi je l'ai bien aimé FF X (comme les autres FF).
Le jeu est beau, l'histoire vraiment jolie, bien racontée, il contient des purs moments de poésie. J'ai apprecié aussi la remise en question du clergé local, un peuple avec une autre langue (les Al Bhed), etc...

Ca m'agace d'entendre les gens hurler à la daube quand il s'agit d'un jeu aussi construit, complet et soigné.

Vous avez jamais joué à un vrai jeu de merde je pense x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 10:20]
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai ri comme un âne de la signature de Guu...


François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Huhu ça fait plaisir, au moins un qui la comprend !
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 juin 2010 à 10:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai découvrit ta signature juste après ton message "+1000" et j'ai aussi ri comme un con, la chute est énorme.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais non seulement comme dis Ayaku "la chute est énorme" mais c'est le à la fin je vois bien le schizo avec cette tête^^ ça m'a fait exploser de rire.
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je dirais que ce qui a le plus agacé les gens c'est le côté cul cul de certaines scènes de FF10, et le fait que ça soit .. plus cinématographié (caméra, voix, gestuelles des persos plus poussées), ça bride un peu l'imagination du coup mais bon ça n'a pas plus faut croire ^^

J'ai bien aimé ce FF quand même, je pense que ça sera mon 5ème ou 6ème si je devais faire un classement top FF sur les 12 premiers numérotés
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 18 juin 2010 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah c'est sur que si on s'imagine à schizo avec cette tête nous dire cette phrase, on est obligé d'exploser de rire.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bordel mais faut bruler yuna tidus rikku et wakka U_U'
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas Rikku voyons
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 10:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est plutot Kimari que je trouve useless !!!

Pour ce qui est de ta signature Guu, c'est un de mes groupes FB préférés
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
rikku, en plus d'être inutile en combat est une petite c*** ultra exitée je ne la supporte pas --"
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Teh Exactement Si y'avait pas Kimahri je crois que FF10 serait nettement mieux enfin plus appréciable au niveau du sphérier.
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 10:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jalouse ?
C'est sur qu'entre Aerith et Rikku...

Pas contre je trouve une certaine ressemblance, au niveau du comportement, entre Yuna et Aerith ! La fille toute gentille toute mimi qui veux faire de mal a personne, qui se sacrifie pour les autres et qui aime le héros...
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais sauf qu'Aerith avait pas vraiment en tête de se sacrifier, elle ne savait pas qu'elle allait mourir (même si elle savait que c'était une possibilité), + aerith ne se serait pas bêtement sacrifié si elle savait que ça allait duré que 10 ans et juste pour faire comme son poupa d'amour (L)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aerith a dit :
rikku, en plus d'être inutile en combat est une petite c*** ultra exitée je ne la supporte pas --"


Alors là c'est impardonnable tu devrais savoir qu'avec Tidus et Wakka, Rikku est la 3ème perso la plus intéressante à utiliser pour les combats façe aux chimères purgatrices et surtout Der richter...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et Aerith, elle est top utile en combat avec son baton qui fait "clang" ?
En plus ça sert à rien de lui monter ses limites et de lui acheter des armes.


Clair que Kimahri (je sais jamais où va le H ) il est useless par contre ! x)


Hum, sinon ça a été debattu ailleurs aussi, mais les doublages limitent l'imagination et l'identification... on y gagne en mise en scène mais on y perd ailleurs :I
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 juin 2010 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jerry le débat que j'ai lancer
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 886, 887, 888, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro