| Auteur |
Message |
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aerith a des limites ultra utile + une puissance magique qui l'ai également. Après le fait qu'elle meurt n'est pas forcement un probleme vu qu'on peu la faire revenir.
Oui oui rikku est ultra utile, bien sur XD
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
SIN IS JECHT !!!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A la différence entre Aeris et Yuna, Aeris est quand même très fonce dedans (surtout parce qu'elle a du se débrouillé dans les taudis dès son jeune âge), elle a pas peur, ça rend pas le même caractère du coup
Après, le reste (amoureux du héros + se sacrifie), on a déjà eu ça dans FF8 notamment avec Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Linoa qui veut se suicider dans l'espace, ou même être accepte d'être éxecutée après être sortie du Ragnarok
|
10207 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'histoire d'amour restera toujours ancré dans les FF de toute façon, c'est une marque de fabrique !!!
La même dans FFXIII ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben c'est le stereothype de l'amour impossible qu'on a dans chaque ff, en particulier dans le 7 d'ailleurs, a croire que sa porte malheur d'être amoureux dans celui la XD
|
531 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas pour Tifa !!! Car au final elle a tout ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou pas =)
|
531 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si, car Cloud aime Tifa
|
588 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Si, car Cloud aime Tifa 
EPIC FAIL !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ou pas =)
|
531 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Owi carte de géo : La russie , le meilleur qui pouvais tomber ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de voir vos sujets, pour les L et ES ça va nikel, mais pauvre Kitsa, majeur géo -même s'il est tombé sur le japo,- ça fait mal pour lui qui voulait une majeur histoire.
Et vous qui vous attendiez a un truc sur De Gaulle XD
|
531 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool Princesse
Ca s'est bien passé alors ?
|
588 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai? C'est majeur histoire qui est tombé? Cool pour ma chérie si c'est sa  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yep ES et L c'était :
Les démocraties populaires de 49 a 89 .
Le Tiers monde : Indépendance et Organisation de 1945 a 1980
Ou ensemble doc sur les mémoires de l'après guerre(De gaule entre la dedans ^^) .
J'ai pris le tiers monde 
J'ai trouvée les sujets d'histoire assez hard.
Géo c'était la Russie ou bien l'organisation autour du rhin de l'europe.
Je pense avoir bien réussie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 11:27] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yes ma meuf doit être heur-euse
Finalement elle va surement avoir la mention très bien  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, c'est sur je pense que j'aurai foiré moi la XD mais bon je suis tombé sur la géo en majeur =)
Tu penses avoir réussit grenat?
|
531 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi quand j'ai passé mon bac ES je suis tombé sur épreuve majeur géo c'était une horreur  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
.
Oui je pense avoir réussie. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
génial alors !
Ouais moi aussi maj géo, mais ya eu une fuite dans les sujets, du coup on a changé les sujets au dernier moment, et c'est tant mieux parce que vu ce qu'on avait a l'origine XD
|
531 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |