Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 888, 889, 890, ..., 3836 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Toujours les mêmes qui ont de la cha*** (Oo le mot chance fonctionne aussi xD)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 11:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
XD ouais j'avoue attend, sinon j'avais l'europe mediterraniene et l'europe rhenane. Du coup on est tombé sur l'asie et les états unis
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les states c'est sur quoi je suis tombé au rattrapage (oui ) du coup j'ai remonté mon 7 en HG (à cause de c'te géo) à 13
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 11:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Lol, je suis passé au rattrapage pour 5 point U_U' en gros, j'avais 9 en philo et j'avais mon bac XD
Ben du coup j'ai rattraper 45 point XD La nana qui ma fait passé en litterature et qui m'a mis 14 (sur pascal en plus) m'a dit "mais qu'est ce que vous faites la" je lui est repondu "je me pose la même question" XD
Et en philo j'ai eu 11 honorable quand même XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 11:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
49 point à rattraper, 51 de rattraper
Chapeau pour la philo j'adore cette matière mais seulement oralement
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 11:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Attend dit toi que j'avais 9.89 de moyenne au bac U_U" du coup j'ai eu 11.05, la tu te dis que ya eu un malaise avec mes corrections XD. Ouais ben la philo oralement c'est pas évident enfin je trouve =O
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 12:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben moi je suis un grand orateur donc ça me pose pas de problèmes
D'ailleurs mon prof de philo me disait toujours " Je ne comprends pas tes notes, tu es l'un des seuls à répondre intelligemment en cours mais tu n'arrives pas à les retranscrire sur ta copie"

OMFG les corrections ne reflètent pas toujours les copies aussi car ça dépend beaucoup des correcteurs...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 12:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais je confirme, moi aussi, je suis super a l'aise a l'orale mais alors la philo c'est un monde a part, et puis a l'orale (en L du moins) il suffit de retranscrire ce que tu a étudier sur le bouquin en cour, donc pas de reflexion personnel en plus je suis passée sur descartes U_U' (oui oui je me suis fait un ptit couple pascal-descartes, ils devaient être content la haut XD)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 juin 2010 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca me déprime de vous voir parler du bac.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben crève toi les yeux
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr en ES c'est pas si pousser mais c'est plus de la réflexion personnelle oui et c'est mon point fort
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hello All.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 18 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je redouble \o/
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais en cours ils te demandent ça, c'est aussi ce que je prefere, mais ça m'a toujours emmerder de devoir cité des auteurs pour justifier mes pensées ><

Hello cloudy

Tu redouble quelle classe?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 12:09]
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juin 2010 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut CS58 (Pokémon ah non c'était les CT qui allait jusqu'à plus de 50 il me semble^^)
Enfin bref je traçe zboubih
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Fenris a dit :
Je redouble \o/



Désolé pour toi !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 18 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je redouble la 2nde...

"Si Eric parlait autant des mathématiques que des jeux vidéo, ses notes doubleraient".
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr l'appréciation !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr l'appréciation !

EDIT : dsl du double post...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 12:12]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bibiisted a dit :
Salut CS58 (Pokémon ah non c'était les CT qui allait jusqu'à plus de 50 il me semble^^


J'vais te tuer... mais gentiment.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 888, 889, 890, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro