| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 890, 891, 892, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pareil pour philo litterature, après 4h de reflexion a de defoncer le cerveau tu enchaine avec 2h (ce qui est super court) a essayer de te rememorer un bouquin (que tu n'as pas lu XD)
|
531 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 12:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Kista-94 a dit :Eh oui c'est dur le bac...
Me dis pas alors que je commence pour 3 ans au mois de septembre... 
tu vas faire quoi?
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut !
|
2481 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut stef !
|
531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :cloud_strife_58 a dit :Kista-94 a dit :Eh oui c'est dur le bac...
Me dis pas alors que je commence pour 3 ans au mois de septembre... 
tu vas faire quoi?
Bac PRO Systèmes Électroniques et Numériques, normalement... si j'suis sélectionné en fait.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ah voila ok ^^ Moi si j'ai le bac c'est direction la medecine alors...
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
13572 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
GG kista si ça s'est bien passé  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci 
T'es tombée sur quoi toi?
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'es encore jaloux pour ça ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi HG Majeur, j'ai pris la dissert, sujet : Le tiers monde : Indépendance et organisation de 45 a 80 .
En Géo j'ai pris une carte sur la russie. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'étaient quoi les deux bouquins qui sont tombé pour la littérature (si la littérature est tombée aujourd'hui ) ?
|
10207 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Moi HG Majeur, j'ai pris la dissert, sujet : Le tiers monde : Indépendance et organisation de 45 a 80 .
En Géo j'ai pris une carte sur la russie.
Ah p***** j'ai eu Géo majeur, la superpuissance des EUs...
|
6028 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'était hier la litterature, ils sont tombés sur homère et pascal =/
|
531 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pris l'ensemble documentaire en Géo, même si c'est casse gueule. En histoire, le truc sur Mitterrand, costaud mais pas grave.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le truc sur Mitterand etait assez simple je trouve
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah p***** j'ai eu Géo majeur, la superpuissance des EUs...
Ce sujet je l'avais bien révisé :-P .
Sur ma carte de géo j'ai mis la mer noire a la place de la mer caspienne, sinon elle est parfaite  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui mais bon c'est le genre de truc le mec au bout de 300 copies il en aura plus rien a foutre ^^
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
, c'est pas faux. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur ce, j'y retourne les gens.
À ce soir très probablement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 890, 891, 892, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |