| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 891, 892, 893, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A+
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A ce soir  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon une p'tite aprem trankil avant de bosser la PC ce week-end
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu révises pas les langues vivantes ? Voyou !
|
2481 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi l'éco..
Mais une relecture suffira .
Par contre faudrait que je vise le 8 en maths quand même >.< [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne révision en SVT et en chimie orga devrait suffir.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une bonne révision sur les équations horaires devraient suffire ^^
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà fait la semaine passée
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
la chimie orga c'était mon cauchemar l'année derniere et la c'est mon domaine de prédilection
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi c'est le contraire
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca c'est bien passé l'histoire ?
J'ai pas vu ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui j'pense que ça va aller pour ma part
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui pense comme moi que Kart a était hacker
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est arrivé à quai ?
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La vache je viens de lire l'équipe, je les ai jamais vu etre aussi mechants (ils le méritent)
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il disent quoi ?
Je suis bien contente  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
faudrait que je vous l'envoie parce que c'est du violent
La soit-disant protubérance dans leur tete ils feraient mieux de l'avoir sous la ceinture un truc dans le genre
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Leur entraineur va bientôt se faire virer  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au moins l'hotel coutera moins vu qu'on va pas rester 
Domenech je vais l'attendre avec un fusil a pompe a l'aéroport, qui vient avec moi?
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 891, 892, 893, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |