| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 892, 893, 894, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour information l'hôtel de Rama Yade (celle qui à critiqué l'hôtel de la France) coute plus cher que celui de la France.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai vu sa, elle a encore raté une occasion de se taire et Dieu sait qu'en politique ils en ont
|
6028 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
N'importe qui a sa place aurait fait pareil je pense XD
En tout cas moi je m'en serai pas privé rien a foutre XD
|
531 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Concernant l'hôtel ou l'équipe de France réside, il y a tout ce qu'il faut (terrain, salle de muscul etc) donc pour ça, faut voir si par exemple l'hôtel de l'Italie+leurs frais en stade, salle etc coute plus ou moins cher que nous.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Franchement critiquer l'hotel des bleus c'est tellement con, il y a tellement d'autres trucs a critiquer
EDIT: l'Espagne s'est mise dans un campus et les supporters peuvent venir...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 14:37]
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le coup de l'Espagne me fait penser à nous en 2002 avec open bar pour tout le monde, espérons qu'il fasse comme nous en 2002 histoire qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont les meilleurs en tout.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah pour l'instant une défaite contre la Suisse...
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il vont à mon avis finir 2e mais on ne sait jamais, ils peuvent tomber encore contre du 10 défenseurs et la ils peuvent faire deux nuls et hop dans leurs cul.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et on sera pas la plus grosse humiliation du mondial ^^
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En même temps la politique du "oh on a marqué un but sans faire exprés ! vite à 10 derrière" est assez barbante.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une technique tres populaire en L1
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Et on sera pas la plus grosse humiliation du mondial ^^
J'ai regardée le match hier avec mon copain, et celui de l'allemagne contre l'australie, on voit bien la différence quand même, la france ne joue pas . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allemagne > Argentine > Liverpool (je sais je sais..) > All > France 
PS: c'est pas bien ya le bac le lendemain...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 14:56]
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 14:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Une technique tres populaire en L1
Heureusement qu'il y a encore 2-3 clubs de L1 qui ne sont pas trop comme ça
|
2481 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :PS: c'est pas bien ya le bac le lendemain...
Dis, 22h30 c'est pas si tard que ça, 8h30 de sommeil ça suffit . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Citation :PS: c'est pas bien ya le bac le lendemain...
Dis, 22h30 c'est pas si tard que ça, 8h30 de sommeil ça suffit  .
Si tu dors...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Allemagne > Argentine > Liverpool (je sais je sais..) > All > France
PS: c'est pas bien ya le bac le lendemain...
Qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce forum !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas le bac qui m'empêchera de dormir .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 15:20] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Kista-94 a dit :Allemagne > Argentine > Liverpool (je sais je sais..) > All > France
PS: c'est pas bien ya le bac le lendemain...
Qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce forum ! 
+1
L'allemagne vient de perdre contre la Serbie !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'un coté Suisse 1-0 Espagne, pas pour cela que Suisse>Espagne, après d'accord que l'Allemagne c'est pas le best mais bon faut pas juger sur un match avec un carton rouge sévère.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 15:28]
|
4826 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 892, 893, 894, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |