| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 893, 894, 895, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pense que l'Angleterre, l'Argentine, les Pays Bas, le Brésil et l'Espagne sont bien bien supérieurs à l'Allemagne pour le moment.
C'est pour ça que son classement me fait bien rigoler. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mes résultats à Polytechnique :
Écrit Mathématiques : 6.70
Écrit Physique 1 : 9.10
Écrit Physique 2 : 9.50
Écrit Chimie : 5.40
Écrit Français : 13.00
Total écrit X : 282.30
Total écrit majoré X : 332.30
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La chimie ce n'était pas censé être ton point fort ? Oo Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est car j'ai complètement foiré la Chimie que je ne suis pas allé en info 
C'était horrible, tu n'imagines pas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouais ça devait etre un grand moment de solitude genre: "de quoi il me parle...on a vus sa en cour?" XD
|
531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas vraiment, non.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh si Acro, j'imagine bien.
Pour le concours Mine Pont, j'ai bloqué sur la 1ère question en maths, il y avait une dizaine de question, et aucune indépendante, il fallait faire la 1ère pour faire la 2nde, etc...
Donc j'imagine très bien oui. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Erf, mon petit Choupinet... 
T'es pas trop déçu, ça va aller ?
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Disons que je bloquais pas sur les questions vraiment, c'était juste un sujet imbittable. Aux Mines aussi, dès la première question en Math c'était horrible, mais c'était pas le même genre de stress 
Là c'était long et horriblement chiant.
Guu > Pas du tout, j'attendais tellement pas ces résultats, je savais très bien que je ne serais pas admissible ! Le pire c'est que je suis content, pour le Français 
Mais j'ai vu les listes d'admissibilités de ma série et ça fait peur... ils affichent les noms et les lycées et y en a que DEUX dans ma classe, dans cette série 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro, le niveau de ta classe est faible ou c'est juste que ce concours est horriblement dur? (Ou les deux)
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 15:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
re-bonjour... Désolé Acro pour ton exam...
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah on est 2 mais c'est que sur cette série, y en a plus sur les autres séries. Le niveau de ma classe n'est pas faible Mais n'importe qui peut se foirer à des examens aussi durs.
Kista > Mais arrêtez d'être désolé pour cette merde sérieux 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok d'ac la prochaine fois je resterai indifférent devant ton malheur...
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah alors rions tous un bon coup et moquons nous.
Pfeuahahahaha
|
2481 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne idée mwhaahahahah
|
531 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Acro, le niveau de ta classe est faible ou c'est juste que ce concours est horriblement dur? (Ou les deux)
C'est un concours horriblement difficile celui là. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tain, vous avez encore pourri le trombi
|
11510 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Tain, vous avez encore pourri le trombi 
C'pas moi !
|
2481 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne vise personne, suivez mon regard.
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 893, 894, 895, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |