| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 894, 895, 896, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hop passage en TS, bon c'est pas si extraordinaire mais ça fait quand même plaisir.
|
4826 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hé, dites, c'est ce soir Angleterre-Algérie??
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
TS ?
Tentative de Suicide ?
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tentative de Slide.
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui tentative de suicide spé SVT donc tout ce qui concernera poison.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah la spé SVT, si t'as un(e) bon(ne) prof sa va mais sinon tu vas te faire chier a un point... Pire que les roches en 1ere S
|
6028 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
en S en SVT vous faites le poison? bordel pourquoi ils ont pas fait des tests sa aurait fait des cas sociaux en moins
|
531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Ok d'ac la prochaine fois je resterai indifférent devant ton malheur...
Car j'ai exprimé du malheur ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Niveau prof de spé j'aurai le pire (alors que spé PC c'est le top, pour cela que j'ai hésité entre SVT et PC) mais les roches j'ai pas mal aimé, bon ok par moment j'écoutais pas le cours car c'était bien chiant.
|
4826 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 16:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En spé tu vas observer des pommes de terre au microscope... Moi perso je l'ai bouffée j'arrivais pas a la couper mais sa peut tres vite devenir chiant
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore à parler de cours...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum passionnant  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On voit bien qu'on est en période de Bac et CDM car on parle que de ça.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis prof :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a un truc qu'à changé sur le forum, mais quoi ?
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mon humeur  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ben non en fait, y a rien
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et il a supprimé mon message...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me disais aussi ...
|
520 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a Acro, moi et le reste  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 894, 895, 896, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |