| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 896, 897, 898, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, on est en pleine période de CDM, donc non.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La CDM est finie... du moins pour moi et l'équipe de France
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enorme comment Jean Pierre Foucault se fout de la gueule de la candidate 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si. Osef. 
Bref j'go dormir 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Enorme comment Jean Pierre Foucault se fout de la gueule de la candidate 
Ah oui c'est le retour de QVGdM?
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Retour depuis un bon mois maintenant 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Retour depuis un bon mois maintenant 
Je regarde plus la télé a part infosport et les guignols...
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enorme la une du Monde 
http://www.leprogres.fr/fr/article/3337018/La-pelle-du-17-juin.html
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Omg xD...
J'ai pas compris tout de suite, mais joli ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la spécialité des médias de descendre tout ce qu'il peuvent... et la France n'a pas échappé à la règle, en même temps, je les comprends.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 19:29] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain mais c'est énorme le grand journal 
Comment ils se foutent des bleus à partir de la citation du bac philo 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 19:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les bleus seront roués de coups et auront des bleus
Les bleus sont verts de rage
Les bleus ont la jaunisse
etc La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enorme le coup de Zidane dans Domenech aux guignols 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le SAV vont baver sur leurs gueules aussi, vivement que ça passe.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est a quelle heure et sur quelle chaine SAV stp ? [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Canal +, vers 20H20/20H30. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Canal+, aux alentours de 20h30/20h45 je crois (à confirmer) mais tu pourras le revoir gratuit sur le site de la chaine dans la soirée (s'ils le mettent, des fois, ça tarde un peu)
|
2481 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, j'ai pas canal+ et quand je regarde des vidéos mon ordi s'éteint et se redémarre en boucle, la poisse . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon ben ma petite chatte c'est fait renverser en soirée...
l'ai emmené chez le véto il sait pas si elle passera la nuit...
la journée c'était bien déroulé pourtant
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 896, 897, 898, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |