| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 897, 898, 899, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh... 
Mince, j'espère qu'elle s'en sortira Sieg :s
|
588 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah merde, pauvre chatte... 
J'espère qu'elle se rétablira. 
Bien que tout ça porte à confusion.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pfff je saurais demain ce qu'il en est.
en tout cas la veto ma dit que ca vallais pas le coup de la piquer vu qu'elle à l'air plus en "état de choc" qu'autre chose...
en tout cas si elle y passe... elle va trop me manquer. c'est dingue la place qu'elle aura prit dans ma vie en seulement 1 an
|
5084 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, je comprends bien... :I
Sérieusement, je te plains, j'espère que ça va aller...
|
588 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai connu ça siegfried, absolument pas marrant, on s'y attache à ces sales bêtes 
Bon les gens, je file picoler chez des amis, bone soirée =)
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et moi je go mater Fringe pour me changer les idées.
vous tiendrais au courant demain!
merci de votre soutient en tout cas
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 20:47]
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelqu'un sait ce que veut dire "Dearimasu" ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sans m'inviter... saloupiaud. 
Même avec les chiens, ça fonctionne pareil, j'ai connu ça avec ma chienne lorsque j'avais 10 ans... 
EDIT : Nop, désolé Acro. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 20:53] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 juin 2010 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf, je dois faire sa rencontre comme t'as rencontré la mienne, du coup je vous soutiens tous les deux. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 18 juin 2010 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai une heure d'avance --'
|
11510 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 21:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chaud comment je commence à choper l'humour de ce forum, IRL.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2010 à 21:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'adore ton avatar Shadow. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 juin 2010 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et moi j'ai un nouveau chat : Oz et voila comment ma chatte est jalouse 
Désolé Sieg d'annoncer cela en même temps
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 juin 2010 à 22:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une chatte jalouse? :c'est comment?: La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir, je reviens du cine avec L'agence tous Risques, excellent film
|
6028 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aussi bien que la série ? ( Et oui malgré mon jeune age j'ai regarder la serie avec Mr T. ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai jamais vu la série honte a moi mais le film est vraiment bon ^^
|
6028 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous en avez déja eu marre de vivre?
C'est dingue comment je m'emmerde 
J'crois que je vais aller me coucher. Y a que ça a faire
|
4084 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Kista, j'irais le voir alors ^^
Ze Ring, bonne nuit alors Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais en fait nan, même dormir j'en ai pas envie
C'est sidérant comment y a rien a faire
|
4084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 897, 898, 899, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |