| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 899, 900, 901, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était KartSeven et ses stats.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant que ça ? J'étais pas sérieux à la base ...
|
2481 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, Kart arrète de flooder maintenant.
A ta place je ne serai pas fier
Les escargots des Galapagos sont hermaphrodites 
Les limaces je sais pas, mais les méduses ?...
Hum, vous avez vu le trailer de FF XIV ?
|
588 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, mais j'ai vu celui d'AC Brotherhood vite fait.
|
2481 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même pas Guu, j'suis pas intéressé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chuck, je crois qu'on est deux 
Perso, je suis vraiment pas fan des MMO. Il sera peut-être très bien, mais je n'y jouerai pas
|
4084 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous savez pas ce qui est bon
|
588 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou on a peut-être des gouts différents des tiens 
Par exemple, je trouve le mec sur ton avatar très laid 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 23:46]
|
4084 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je plaisantais ^^
Vous êtes plus interessés par Versus XIII ?
Edit : Je ne te permets pas !! è_é
C'est le Roi d'Hyrule quand même !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 23:48]
|
588 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Aucun des deux m'intéressent
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, je me suis pas intéressé plus que ça a Versus XIII, j'attends surtout d'avoir assez d'argent pour acheter Red Dead Redemption 
Et même si c'est le roi d'Hyrule, qu'est-ce qu'il est laid 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2010 à 23:49]
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Depuis le temps que je veux acheter GoW III moi ... (depuis sa sortie en fait). Et j'ai bien envie de prendre les FF dispo sur le PSN, la ps1 étant chez mon frère.
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 18 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens au passage, un pote va bientot me passer sa PS2 avec FFX, le temps des vacances. Ca présage du bon
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou Setsu 
Ze Ring a dit :Tiens au passage, un pote va bientot me
passer sa PS2 avec FFX, le temps des vacances. Ca présage du bon 
Aaaaaaaaaaah, un masochiste !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
Ze Ring a dit :Tiens au passage, un pote va bientot me
passer sa PS2 avec FFX, le temps des vacances. Ca présage du bon 
 Aaaaaaaaaaah, un masochiste !

http://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
|
4084 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chacun ses défauts Acro, pas besoin de réagir ainsi
|
2481 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi pas comprendre ce que vous dire
|
4084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A prendre avec humour, comme d'habitude, bien sûr ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :A prendre avec humour, comme d'habitude, bien sûr ^^
Bien évidemment
|
4084 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 19 juin 2010 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :J'adore ton avatar Shadow. 
J'ai la signature qui va avec
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 899, 900, 901, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |