| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 903, 904, 905, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 19 juin 2010 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
merci de votre soutient les gars!
ca fait chaud au coeur.
mais je ne l'enterre pas encore... la petite de 3,8KG va résister face à une alpha romeo!
sinon Taz' t'inquiète que si j'avais les sous j'vous inviterais tous ici pour une IRL en Bretagne!
|
5084 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde
Sieg quelle bonne idée l"IRL en bretagne ^^
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 juin 2010 à 19:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut déjà faire celle du mois de Juillet avant. 
D'ailleurs, y a presque personne qui sera à la réunion pour le moment.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Laisse leur le temps de s'organiser ^^
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est énorme Stéphane Guillon....
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ses blagues sont crades mais je suis pas difficile niveau humour.
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un humour cinglant et j'aime ça ^^
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moui, peut faire plus crade ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tain mais ils sont vraiment cons les médias...
Genre avec leur question cons "Est-ce que ces insultes ne sont pas synonymes d'un malaise au sein des bleus ?"
C'est bon quoi, on l'a compris... et c'est évident.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est sûr, mais en étant médiatisé (télé et radio), ça suffit largement pour qu'on te colle des procès ou autre (des peoples s'étaient plaint il me semble)
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demander ça a Bachelot en plus
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui lol, ils demandent à Bachelot et plein de gens comme ça, qui vont répondre des trucs tout faits quoi. "Y aura des leçons à tirer", sans blague quoi.
Alala parler pour ne rien dire 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Tain mais ils sont vraiment cons les médias...
Genre avec leur question cons "Est-ce que ces insultes ne sont pas synonymes d'un malaise au sein des bleus ?"
 C'est bon quoi, on l'a compris... et c'est évident.
Surtout que ça prend les 3/4 de leur JT pour un truc évident. Y a pas d'autres choses qu'on ne sait pas et qui mérite plus d'importance dans les infos ?
J'ai regardé TF1 et la 3, c'est pareil : direct on parle d'Anelka, on fait un reportage sur lui et tutti quanti. Génial ...
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur m6 c'est le 90% du JT
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si lol.
Ça y est un documentaire sur Anelka, on a l'impression qu'il est mort 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a pas les guignols le samedi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Y a pas les guignols le samedi ? 
Non mais ceux de jeudi et vendredi étaient énormes
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils pas mis une p'tite musique triste, ou stressante ?
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui c'était énorme avec le coup de tête de Zidane sur Domenech.
Zut ça va me manquer les "Il court il court le Nico, il est passé par ici, il repassera par là "
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 19 juin 2010 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Oui c'était énorme avec le coup de tête de Zidane sur Domenech.
Zut ça va me manquer les "Il court il court le Nico, il est passé par ici, il repassera par là  "
Ils vont en faire un "Nico prend l'avion" je pense
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 903, 904, 905, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |