Posté le 19 juin 2010 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mh.. C'était vrai la une de 'l'équipe' concernant les propos d'anelka ?
C'était tellement gros que j'ai cru a un fake.[FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
Posté le 19 juin 2010 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si il joue plus en équipe de france on va enfin changer d'attaquant, c'est une bonne chose .[FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
Posté le 19 juin 2010 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
Il y a un traitre
Ah oui, tu veux parler de la fameuse fuite...
Avec les médias qui en rajoutent une GROOOOOSSE couche;, ça me fait bien marrer. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 juin 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais, j'ai vu ça sur TF1 quand il était en Russie je crois...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juin 2010 à 23:38][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 juin 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je me rends compte qu'il s'est passé la blinde de trucs en peu de temps là,... Plein de trucs ont fermé, un topic ouvert pour expliquer la situation..... C'est dommage qu'il faille en arriver là franchement.
Posté le 20 juin 2010 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On a fait les cons, on en assume les conséquences, logique.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]