Posté le 20 juin 2010 à 03:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah tu n'était pas con tu avait juste envie de pousser un coup de gueule lorsque tu en avait marre de tout ce qui te faisait chier ^^ comme KArt la fait aujourd'hui
Posté le 20 juin 2010 à 03:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro Sketch mythique ça... mais toujours aussi marrant à regarder.
Lorsqu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre (...)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 20 juin 2010 à 03:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah, ce video m'a fait marrer sur le pancake et... c'est pourri qu'il y a rien de questions liées à informatique.
Et en mauvais, HSer tue comme le tabac.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 03:59]
Posté le 20 juin 2010 à 07:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ta[z]ggle a dit :
Guu a dit :
J'adore les puluches
Oh mon dieu...
Siegfried, je suis vraiment contente pour ta petite chatte, j'y ai pensé hier
J'espère qu'elle se remettra bien et qu'elle te reviendra en pleine forme
Posté le 20 juin 2010 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
B'jour et vive Escalette La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 juin 2010 à 10:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aime bien la vidéo de bonne nuit les petits ça rappelle des souvenirs tres emouvants...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 10:42]Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)