| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 906, 907, 908, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stop les messages de bonjour now! *o*
|
11510 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 12:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjo... nan j'déconne se coucher a 5H et se lever a 12H c'est dur surtout que avant de te coucher tu as fait 3H de FF7 juste pour faire 3-4 fois le réacteur N°1
|
16468 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 juin 2010 à 12:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Bonjo... nan j'déconne se coucher a 5H et se lever a 12H c'est dur  surtout que avant de te coucher tu as fait 3H de FF7 juste pour faire 3-4 fois le réacteur N°1 
Euh...pourquoi faire autant de fois le réacteur N°1?
|
4826 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des test pour Néo-Midgar
|
16468 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sans doute parce que cette scène roxxe du poney
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 13:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Jeffou a dit :Bonjo... nan j'déconne se coucher a 5H et se lever a 12H c'est dur  surtout que avant de te coucher tu as fait 3H de FF7 juste pour faire 3-4 fois le réacteur N°1 
Euh...pourquoi faire autant de fois le réacteur N°1?
Parce cette scène est connue par son challenge de malade mental et aussi parce que c'est le début du jeu. 
Et pour faire chier Shadow', bonjour les gens. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 13:24] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 20 juin 2010 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant que c'est accompagné d'un message constructif
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Acro
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour Shadow 
Et vive la révolution d'octobre ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 15:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Et vive la révolution d'octobre !
C'est quoi encore cette connerie ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas ou le mettre alors je le met là : j'ai échouer a 182 esquives d'éclair avant de me faire avoir comme un con dans FFX ( va falloir que je créer un topic sur ce jeu )
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je le lockerais. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et je le soutiendrais
|
2481 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vous détesteeeee
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca y est, c'est l'apocalypse dans l'équipe de France.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Je sais pas ou le mettre alors je le met là : j'ai échouer a 182 esquives d'éclair avant de me faire avoir comme un con dans FFX ( va falloir que je créer un topic sur ce jeu  )
T'es un bon toi.
|
4084 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hallelujah, c'est la fin.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 20 juin 2010 à 18:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Stop les messages de bonjour now! *o*
bon d'accord, faut bannir le boost et HS... mais de la à planter tout ceux qui se montrent polis faut pas abuser non plus.
Kart dit lui même qu'il ne c'est pas accoutumé à CE sous forum. c'est pas une raison pour arrêter tout du jour au lendemain.
Si c'est ici et seulement ici qu'on se permet de parler de tout et de rien c'est pas un drame.
d'ailleurs Acro le dit lui même, il à voulu ce topic comme ca.
Et bonjour tout le monde!
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 18:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol Emmanuel Petit est outré XD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 906, 907, 908, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |