| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 907, 908, 909, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Lol Emmanuel Petit est outré XD
Le pauvre, lui qui a connu l'équipe de France à son meilleur niveau... ça se comprend quand même.
Vivement Laurent Blanc.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 juin 2010 à 18:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois que tout a été dit dans Stade 2
|
6028 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 20 juin 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout mes petits.
Comment ça va aujourd'hui?
|
1405 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 20 juin 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très bien (si on excepte le foot) et toi?
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 20 juin 2010 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chiant cet écrit de français, surtout qu'il va falloir se lever tôt alors que je commençais à prendre le rythme des vacances.
|
4826 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 juin 2010 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir bonsoir vite fait
7777 c'était beau !
Ce forum est surverrouillé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 22:50] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 20 juin 2010 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Roh putain, me coucher à 6h du matin et me lever à 21h.. dur 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tazggle sérieux, t'es encore pire que moi !!
Limite je suis impressionnée là !
Je suis plutot du genre à dormir une nuit sur deux moi...
Levée 10h et couchée 22h, mais 36h plus tard
|
588 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me posais une question la signature de Guu n'était pas aussi une signature a Sama ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et quoi cet avatar chelou Guu ? 
Jeffou Il me semble bien que si. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2010 à 23:37] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est un groupe Facebook assez connu, alors ce serait pas très étonnant...
Au besoin j'en trouverai une autre, de mon cru cette fois
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je m'ennuie à en mourir 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah moi je retourne a Counter Strike
|
16468 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro J'ai une mission pour toi xD trouve moi des images des invocation de FF7, FF8, FF9, FF10 et FF12 du même format et tu me les envoient par MP^^
Je rigole bien sur même si ça m'avancerais bien  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FF7, c'est déjà sur mon site en cliquant sur les attaques en fin de page 
Le reste, la flemme 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Je m'ennuie à en mourir 
J'ai cru comprendre que tu voulais de la compagnie...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 20 juin 2010 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est vrai...
Pourquoi y'a pas le même guide pour chaque FF 
J'aurais déjà fini  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Été ! \o/
|
11510 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayaku a dit :Chiant cet écrit de français, surtout qu'il va falloir se lever tôt alors que je commençais à prendre le rythme des vacances.
c'est pour ça que moi je passe à 14h, pour pouvoir faire grasse mat'
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai réussi a esquivé 200 éclairs \o/ c'est le plus beau jour de ma vie ( mais l'IRL de Juillet n'est pas encore passer )
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 907, 908, 909, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |