| Auteur |
Message |
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Tazggle sérieux, t'es encore pire que moi !!
Limite je suis impressionnée là !
Je suis plutot du genre à dormir une nuit sur deux moi...
Levée 10h et couchée 22h, mais 36h plus tard
Bah étant donner que ça fais 4 jours de suite que je fais des journées de 24h et des nuits de 10h, ça a du peser, en tout cas je suis bon pour rester jusqu'à 21h demain 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain, mais ça nique la santé de faire des journées comme ça! Au bout Dun moment ça va peser sur votre moral, votre cycle du sommeil, etc.
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Honnêtement, j'me levé à 14H, j'suis en train de faire une nuit blanche, j'vais pas me coucher avant 22h ce soir... et J'A-DO-RE ÇA !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :J'ai réussi a esquivé 200 éclairs \o/ c'est le plus beau jour de ma vie
Et aussi le jour le plus gaspillé de ta vie \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fête de la musique ce soir !
J'espère que ce va être aussi sympa pour vous que pour moi !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Fête de la musique ce soir !
J'espère que ce va être aussi sympa pour vous que pour moi ! 
ya rien dans ma ville ce soir, tout s'est passé hier, et les trois quarts des manifestations ont étées annulées pour cause de mauvais temps
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Normalement je le fais avec ma soeur à Aix, mais non, cette fois je resterais en geek chez moi 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chez moi, c'est pourri, les groupes ne valent même pas le détour, donc comme donc d'hab', je n'irai pas. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah perso à Aix c'était génial l'année dernière, un putain de mur de dub, des groupes sympathique (dont des potes à ma soeur qui avaient une place sur le cours Mirrabeau donc c'était nickel).. juste une fin qui est partie en émeute avec l'arrivée des racailles, des cocktails molotov et des CRS 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Chez moi, c'est pourri, les groupes ne valent même pas le détour, donc comme donc d'hab', je n'irai pas.

Qui te dit que cette anée il n'y aura pas un groupe du feu de Dieu ?
Le seul moyen de le savoir c'est d'y aller.
Puis c'est le jour le plus long de l'année, tout le monde est dans la rue, il y a toujours une bonne ambiance ce jour ci ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis tout seul pour la Fête de la musique.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah moi je fais rien pour la fête de la Musique et j'ai jamais rien fait et j'en suis pas mort. Acro on parlera de FF7 et on dira du mal de Taz'
|
16468 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Idem :I
Mon chéri en deplacement, comme d'hab en semaine, et la flemme d'aller toute seule à Toulouse rejoindre des potes. Osef, j'aime pas trop la fête de la musique 
Une fois y a une grosse gothique qui m'a vomi dessus. -_-
|
588 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La Fête de la musique c'est tout ce que je déteste : la foule et le bruit. En gros elle se fera chez moi ma fête de la musique
|
4084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Désolé Guu, c'est assez déguutant comme histoire, mais ça me fait bien rire.
C'est dommage de ne pas profiter de cette soirée, surtout dans une belle ville comme Toulouse. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est chouette la fête de la musique, un concert de reggae, un pétard, un plan cul pour après, et voili voilà!
Sans oublier une bonne bière!
|
11510 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'ambiance toulousaine c'est tout le monde bourré à 18h, et ivre mort à 22h è_é
C'est une ville de hippies è_é
Puis en fait c'est pas ma pire mésaventure avec un gothique. Le pire c'est quand il y en a un qui m'a mordu l'épaule alors que j'étais en debardeur, pendant un concert de Manson -_-'''
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je trouve qu'au fil des années, la fête de la musique s'empire, avec des gros groupes de métal qu'on veut pas entendre. Cependant, il y a deux ans, je suis allé au coin de ma petite ruelle où y a jamais personne et deux mecs chantaient avec guitares au clair de lune, avec plein de gens assis ou allongés autour, et c'est vraiment un souvenir merveilleux que j'ai, j'ai pas pu décrocher ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu, l'ennemi des gothiques. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 01:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je les hais. C'est visceral.
|
588 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |