| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 910, 911, 912, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 02:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui viendra nous sauver ?
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Balavoine.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
XD, il est trop vieux pour ça à moins d'avoir un miracle comme Jésus. ^^
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Balavoine ne sera jamais trop vieux malheureusement.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Balavoine ne sera jamais trop vieux malheureusement. 
Perso', j'aime pas Balavoine (enfin sa musique), donc je m'en fous légèrement.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah là j e ne peux que dire Demande de Ban, Acro ...
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ceux qui a l'insulté Balavoine?
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boulet CS ^^
Jeffou, MSN
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok j'arrive
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé, mais c'est le genre de musique que j'ai du mal à supporter. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 03:40] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je supporte pas Rise Againts et pourtant je dit rien
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Je supporte pas Rise Againts et pourtant je dit rien 
Merci, je savais déjà que tu ne supportais pas RA. 
Après, j'dois me répéter mais chacun a ses repères dans son/ses style(s) de musiques préférés... et j'en trouve pas avec Balavoine, st'oo.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais je déconne après que tu aime pas Balavoine c'est un choix regarde moi je n'aime pas JJ goldman ...
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et je n'aime pas non plus Goldman, et j'en fais pas tout un plat.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"il suffira d'un signeeeeuh... Toi et moaaaaaaaaaa... "
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 03:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne pas aimer JJG et Balavoine.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu n'aimez pas Balavoine, tu dois mériter les colères de notre Dieu du FF7.fr aussi puissant que Chuck Norris
|
1405 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 04:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Chuck Norris est capable de flooder plus que taz, cs-58 et jeffou réunis .
|
1332 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 04:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah, il y a même un problème est que tu ne pouvais pas poster ni flooder sous peine de casser ce forum et te perdre ton compteur de posts 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 04:12]
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 04:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah moi cela fait 2 soirs ou je me couche tard et ej vais souffrir demain bonne nuit
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 910, 911, 912, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |