| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 913, 914, 915, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dis pas ça comme si c'était c'était facile comme tout .
Faut que je relise 3x chaque paragraphe pour comprendre l'éco
Citation :La division internationale du travail (DIT) désigne la répartition de la production mondiale de biens et de services entre les pays plus ou moins spécialisés. La DIT est en effet l'expression de la spécialisation des différents pays qui participent au commerce international. Selon les courants de pensée, l'accent est mis sur les avantages (optimum mondial, facteur de développement, etc.) ou sur les inconvénients (dépendance, échange inégal, etc.) de la DIT. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Exams. J'en ris d'avance pour ce qui m'attend : 3 mois de vacances 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans une semaine je suis en vacances . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans 2 jours c'est les vacances (et oui j'ai pas d'oral de LV2 ^^)
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :J'ai honte d'être français
 [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus je regarde ton avatar Princesse, plus je me dis que Grenat pourrait concurrencer avec Tifa.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Plus je regarde ton avatar Princesse, plus je me dis que Grenat pourrait concurrencer avec Tifa.. 
Plus je lis ce que tu viens de dire et plus je trouve que tu as raison
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle concurence ?
Grenat est bien mieux ! . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yuffie > All
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
.
La transe fait autant de dégats si le perso est en 1ère ligne qu'en 2ème ? [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pense pas.. enfin, pas pour Djidane et Steiner en tout cas. Mais pose ce genre de question sur le topic FFIX 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 10:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok.
Je tapais du 350 avec djidane sur la 1ere plante de la foret maudite alors que je m'étais mis en dernière ligne.
Peut-être que ça remet automatiquement en 1ère ligne tout le monde a ce combat :S . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour chers travailleurs La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je trouve que ça révise pas beaucoup en ES
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi faire ce matin ce qu'on peux remettre a ce soir . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Super Magus. 
Putain, je me suis lever à 21h, et pourtant, je suis claquer ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Pourquoi faire ce matin ce qu'on peux remettre a ce soir  .
Parce que ce soir je me connais j'aurais la flemme
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 11:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le même sujet S & ES pour l'anglais ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 11:52] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est joli la nouvelle presentation du site
@grenat: oui, je crois Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 913, 914, 915, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |