| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 914, 915, 916, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je sais pas pour les sujets...
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On verra bien ce soir .
J'aime juste pas la couleur des chocobos qui sont trop foncés.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 12:06] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :
Putain, je me suis lever à 21h, et pourtant, je suis claquer ! 
disons que la plpart des êtres humains se lèvent genre 12h plus tot, donc voilà quoi
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais mais je devrais pas être fatiguer après avoir dormi pendant environ 15h. Mais là, je suis super crever =S
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Parce que justement,tu as TROP dormi. Ça me fait pareil quand je fais grasse mat'
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne vous plaignez pas, j'ai fait nuit blanche, et j'ai dégusté. 
Vivement ce soir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour bonjour !
Ouch mes yeux sont explosés après tant de couleurs XD
|
531 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait bizarre la première fois ^^
Bon allez moi j'y vais j'ai un BAC a passer moi
|
6028 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Let's go ! I'm thinking of you !
|
531 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Thank you very much
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez Kista, j'te dit un gros MEEERDE ! 
Et garde un peu d'énergie pour l'IRL quand même.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Et garde un peu d'énergie pour l'IRL quand même. 
Quel énergie pour l'IRL ?
|
1405 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah j'veux dire, qu'il ne bouffe pas tout son cerveau quand même, qu'il lui en reste un peu quoi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, c'est l'énergie spirituelle.
|
1405 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous aurez qu'a lui fournir une source spirituelle =)
|
531 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas de soucis, avec Jénova, c'est illimité. 
'tin, j'ai des yeux de junky en manque... chaud.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y go aussi . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci pour ce conseil, mais je veux le voir comment il comporte lui et on lui donne la source spirituelle.
|
1405 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cloud=> XD prend du mako !
grenat => d'agneau !
|
531 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 21 juin 2010 à 12:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Omagad le choc, les chocobos ont l'air dorés =D
Magnifique néanmoins.
Edit: Mega fan de mon rang =)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 12:46]
|
11510 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 914, 915, 916, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |