| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 916, 917, 918, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai un coef 7 demain pour me rattraper. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
What's about? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Économie. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bon c'est nikel j'ai récupéré ma chatte!
elle marche encore un peu de travers mais ca va nettement mieux depuis qu'elle est rentrée chez elle.
bref du repos et ca ira. Mais elle à eu chaud aux miches d'après le véto...
vive Zora!
|
5084 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis contente pour toi ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Niquel Sieg', au moins.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Me revoilà, alors Grenat comment ça s'est passé?
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai rien compris au texte , et toi ? [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le texte ça a été par contre l'expression j'ai pas réussi comme d'hab
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah je parle pas de l'expression, j'en avais déjà marre a cause des questions (Pourtant je comprend d'habitude), alors je te laisse imaginer le reste. J'essayais de trouver les mots mais ils venaient en italien, j'ai fais que me répéter du coup.
Le pire je sens que ce sera si je devais passer l'oral, je déteste ça. J'espère avoir le bac direct >.> ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2010 à 17:45] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La question sur l'expérience m'a très rapidement énervé, tu as pris quel sujet d'expression?
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Le pire je sens que ce sera si je devais passer l'oral, je déteste ça. J'espère avoir le bac direct >.> ...
Tu sais je me disais la même chose et regarde j'ai carrément mieux réussi mon oral
|
16468 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je réussit beaucoup mieux a l'écrit qu'a l'oral c'est un fait .
Comme sujet j'ai pas pris la lettre mais l'influence des choix machin machin. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Magus est Prince en -12000 et Roi des Mystiques en -600...
J'ai rien compris au Sujet de Physique Magussienne :I
Siegfried !! Je suis contente pour elle, j'espère qu'elle va vite redevenir en pleine forme.
Chouchoute la bien
|
588 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Princesse Grenat a dit :Le pire je sens que ce sera si je devais passer l'oral, je déteste ça. J'espère avoir le bac direct >.> ...
Tu sais je me disais la même chose et regarde j'ai carrément mieux réussi mon oral 
Écoutez la voix du vieux sage qui a eu son BAC...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca veut dire quoi "slipped" ?
|
2481 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demain les maths...
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Ca veut dire quoi "slipped" ? 
Ce verbe est conjugué. 
En français, ça donne "glissa". [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y'a plein de verbes comme ça que j'ai pas compris  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 17:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Stef a dit :Ca veut dire quoi "slipped" ? 
Ce verbe est conjugué. 
En français, ça donne "glissa".
Merci Google traduction
|
16468 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 916, 917, 918, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |