| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 918, 919, 920, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 21 juin 2010 à 20:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà, laissez moi le temps d'organiser tout ça !
J'espère que nous aurons beaucoup de membres
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juin 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Huhu we libérez-moi de mes peurs, de mes hantises, de mes défaites, de mes erreurs passées
Schaaaaaalllllllaaaaaaa La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Schaaaaaalllllllaaaaaaa
...head schala (8) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
DBZ spotted 
Bon, j'me suis endormi comme une merde c't'aprem.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi je vous laisse vais faire dodo fatigué bonne nuit tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ze Ring est un putain de wesh ! 
Bonne nuit Crift 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mouhaha, le clash sur France 2. Emmanuel Petit était grave vénère à la fin de l'émission sur la Coupe du Monde !
Sa phrase juste avant la coupure de l'émission, alors qu'il commençait déjà à quitter le plateau : "Moi j'en ai marre de toutes ces conneries."
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bon ? J'ai pas vu ça pourtant j'écoutais dans mon dos !
C'est quand le black disait que c'était un problème international ?
En tout cas Petit aura bien joué son rôle dans cette coupe du monde : rageux comme tous les Français ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il se passe quoi avec Petit ? J'ai pas suivi ce truc là, c'est à propos d'Anelka/Domenech ?
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah non malheureusement, j'ai pas tout suivi, mais c'était donc à la fin de l'émission, après le tout dernier reportage de la soirée sur le soutien des Sud-Africains pour leur équipe. Laurent Luyat et Basile Boli étaient en train de se marrer comme des fous, et ce jusqu'à la fin, et c'est au moment que ça se terminait que je me suis rendu compte qu'Emmanuel Petit avait la voix trop sévère pour jouer le jeu comme eux. C'est à ce moment que je me suis retourné, mais pour voir l'émission se terminer avec Manu quittant le plateau et proférer cette phrase pile avant la coupure de l'antenne... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Ze Ring est un putain de wesh !
Ziva gros j'vais t'fumer 
Plus sérieusement, va chier
|
4084 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 21 juin 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Ah bon ? J'ai pas vu ça pourtant j'écoutais dans mon dos !
C'est quand le black disait que c'était un problème international ?
En tout cas Petit aura bien joué son rôle dans cette coupe du monde : rageux comme tous les Français ! 
En même temps ca a toujours été un rageux aigri le Petit. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2010 à 23:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'était pas au courant.
Il avait l'air happy avec ses Tuc \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il parlait des ministre et qu'il fallait qu'il rentre dans le "débat". Mais Basil Boli ( et oui Acro il s'appelle comme ça ) se marrer parce qu'il trouvait cela tellement idiot que cela en devenait marrant mais pas pour Petit mais depuis Samedi Petit et sur les nerfs et bientôt il va nous faire une Anelka
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 
La nouvelle présentation est agréable, plus colorée mais pas trop flashy mais les chocobos sont flous chez moi, c'est normal ? Pas que ça me dérange, mais c'est juste pour savoir ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Flou ? Apparemment ils sont trop nets au contraire XD
Est-ce que tu peux faire un screen ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah effectivement, flou n'est peut-être pas le mot, maintenant que tu le dis.
Voilà quand même un screen Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 01:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sama ! 
"Lampe à huile" 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 02:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui trop net XD
Enfin avant c'était pas mieux niveau flou si j'ose dire.
  
  
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 02:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
U-U-Ucchie, U-U-Ucchie, U-U-Ucchie, U-U-Ucchie..
Bussaaaaaaan !
Masteeeeer !
Bambiiiii !
Ani !

Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 918, 919, 920, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |