| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 921, 922, 923, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 22 juin 2010 à 13:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bientôt la fin de la coupe du monde pour la France. 
Bonne chance à tous les futurs bacheliers. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 13:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me dois de le regarder ce match, juste pour les commentaires . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 juin 2010 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La putain de fiesta! \o/
Ca fait du bien
|
11510 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ey salut shadow ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut grenanounette \o/
Bien avancée?
|
11510 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :*voix rouillée*
Ca existe encore ?

Oui, bon courage sinon, vous voyez le bout là
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Setsu il fait beau chez toi?
Nom(s) : Ikee
Type : ver
Le 10 novembre, Ikee un ver qui infecte les iPhone "jailbreakés". Il remplace le fond d'écran par un portrait de Rick Astley, un chanteur de la fin des années 80. Ce ver n'a pas d'autre effet que celui-ci.
ptdr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 14:19] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est une vraie news ton truc Magus ? Si oui, mais LOL ! 
Oui, sinon, il fait plutôt beau. Le temps est ensoleillé mais le fond de l'air est encore un peu frais...
D'ailleurs il va falloir que j'aille tondre la pelouse là :I
*enfourche son tracteur tondeuse et vise un chapeau de paille sur sa blonde chevelure*
Hiiiii haaaaaaaaaaaa ! o/
|
588 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, j'en suis a Dali mais là, promis je t'attends .
Je joue au cartes . Dommage que la vendeuse de dali en aie que 3 ou 4 types =/ . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ouais, t'as bien avancée hier
|
11510 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait je voulais voir si je passais Valseur 1, il passe relativement facilement même en commençant avec une transe vide.
Pour l'instant ça marche niquel le LOG .
Là j'en suis au 3ème rang de cartes, Amateur avec 410 points . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
vrai news
j'avais lu à l'époque mais j'avais pas tilté La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 juin 2010 à 15:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Réveillé du nuit semi-blanche
Bonjour tout le monde
|
1405 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 15:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 15:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu te réveilles à cette heure?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 juin 2010 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À 8h du matin.
|
1405 messages
|
|
|
Aerith
 Jeune Cloud
|
| Posté le 22 juin 2010 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Te plaint pas j'ai dormi 4h cette nuit U_U" ya un immeuble qui a pris feu, du coup on a évacuer celui ou je dormais... de 4h du math a 5h30 dehors, pour se lever a 7h YOUHOUUU XD
|
531 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 16:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est hallucinant, la France perd 1-0 contre l'AFS encore une fois, et ils se sont déjà pris un carton rouge . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 16:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG moi si je dors y a personne qui m'évacue. 
Roh putain le match là on se fait mener 1-0 par l'Afrique du Sud et Gourcuff viens de se faire expulser, je suis mort de rire.
Bref, trois jours que je fais une sieste l'après midi au lieu d'un vrai dodo. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 juin 2010 à 16:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 921, 922, 923, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |