Posté le 22 juin 2010 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
XD on est vraiment trop mauvais.
Ben disons que c'est soit tu sort, sois ils cassent ta porte pour verifier qu'il n'y a personne dans le batiment, et si t'es la ils te reveillent et te degage XD Donc pas le choix.
Bordel, tu peu pas savoir comme je reve d'une sieste la...bon ben...CAFE
Posté le 22 juin 2010 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mdr.. 2-0 !
Salut kista, ça a été ton bac maths ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 16:39][FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
Posté le 22 juin 2010 à 17:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Maintenant, va falloir accepter notre sort irrévocable :
On passe pour des bouffons aux yeux du monde entier.
Eh oui les amis, le foot est aussi un moyen de faire connaître une nation dans le monde entier (de par sa mentalité et sa détermination comme vous savez ).
Eh bah en France... nous sommes des ladres. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 22 juin 2010 à 17:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hey ben ça cause pas FF toussa La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 juin 2010 à 18:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Putain, je viens de péter la poignet de la chambre à mon frangin.. seul moyen d'y retourner : défoncer la porte ou passer par la fenêtre. Mais la fenêtre est tout de même à 2.5m du sol..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !