Posté le 22 juin 2010 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
tient Acro à laissé passer les fameux 7777
bon j'ai passé la journée à lire "Les Seigneurs des Runes"!
cette série est fabuleuse! le tome 4 vient de sortir et j'me suis enfilé 1/4 du tome 1 aujourd'hui. c'est très bien écrit et l'intrigue particulièrement prenante.
pour tout avouer, ca fait un bail que je n'ai pas été emballé comme ca par une série. à priori il y à 6 tomes.
PS: malgré le choc, ma chatte me fait pression pour sortir... non mais quel sac à puces...
Posté le 22 juin 2010 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
en espérant que son bassin ne se casse pas pour de bon...
m'enfin elle saigne encore un peu mais elle ne tortille presque plus du cul et elle court presque. l'anesthésie ne fait plus effet.
m'enfin elle à quand même failli clamser alors elle va se calmer avant de ressortir la petite!
Posté le 22 juin 2010 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Siegfried a dit :
en espérant que son bassin ne se casse pas pour de bon...
m'enfin elle saigne encore un peu mais elle ne tortille presque plus du cul et elle court presque. l'anesthésie ne fait plus effet.
m'enfin elle à quand même failli clamser alors elle va se calmer avant de ressortir la petite!
Sors le barbecue, elle se calmera tout de suite, et elle arrêtera de t'emmerder. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 22 juin 2010 à 20:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aimerai voir le S.A.V des émissions juste après, voir ce que ça donne... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]