| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 924, 925, 926, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Oui elle est géniale !
Mais j'adore Hugo Lloris, alors que je ne l'ai vu que ces deux derniers matchs. Il a fait de superbes arrêts.
Hugo Lloris est pour moi l'un des meilleurs gardiens du monde, il suffit de voir certains matchs comme les deux de l'Irlande ou en LDC pour le comprendre, il lui manque juste de la constance mais il est jeune il a encore de belles années devant lui
|
6028 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, clair.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut virer des gens de la FFF stoo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Faut virer des gens de la FFF stoo
Même pas besoin, y en a déjà qui se virent eux-mêmes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Enfin le plus haut placé c'est celui qui doit dégager en urgence et qui comprend pas pourquoi il doit dégager...
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Hugo Lloris est pour moi l'un des meilleurs gardiens du monde, il suffit de voir certains matchs
Il suffit de voir son entrainement. 
"Mais coach, pourquoi on lui donne pas à manger à Hugo ?"

"Ah bah c'est sur qu'il va rien laisser passer." GG Domenech 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 20:57]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut mettre Ronaldo aux buts pour ne rien laisser passer. 
EDIT : Je kiffe DeepPurple désormais. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 21:23] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en ai marre là de la polémique autour des bleus. C'est bon on a compris que c'est un désastre, mais c'est eux qui l'entretiennent à force de le répéter.
Marre aussi d'entendre critiquer Domenech :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah ça on va avoir droit pendant 1-2 semaines non stop.
|
4826 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De toute manière, je l'ai toujours dit,
Les médias sont des putains de chacaux qui entretiennent des"scoops" à la noix rien que leur plaisir personnel, mais ils ne rendent pas souvent compte qu'ils nous pourrissent la vie avec ça.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah le but 1er des médias c'est pas de faire des scoop mais de gagner plein d'argent.
|
4826 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Marre aussi d'entendre critiquer Domenech :/
"Ca fais 4 ans qu'on me crache dessus et vous croyez que je vais vous ramenez la coupe du monde ?" Domenech chez les guignols 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ailleurs, ils devraient le mettre dans pas tardant sur le net (j'parle du dernier), j'ai hâte de le voir.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y est déjà celui d'aujourd'hui, je l'ai vu y a 5 min
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les journalistes font de la politique, savent jouer au foot etc  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=356889
rah putain 
OMG Chirac et les arrêts de Hugo Lloris 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 22:09]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :J'en ai marre là de la polémique autour des bleus. C'est bon on a compris que c'est un désastre, mais c'est eux qui l'entretiennent à force de le répéter.
Marre aussi d'entendre critiquer Domenech :/
J'peux pas plus approuver.
Quand j'ai vu Bachelot dire qu'ils ont ruiner les rêves des enfants et l'honneur de la France 
C'est qu'un jeu, c'est juste un jeu !
|
219 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est qu'un jeu et puis on ne vas pas en mourir si l'on perd, au fait Ellya joli avatar j'aime a quand les lego FF7 ? ( Et oui fan des lego aussi )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 22:18] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tiens, Diego Maradona s'appelle "Diego Armando" comme Godot dans PW 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Revoici ! J'ai maintenant un nouveau écran LCD SAMSUNG 22 pouces en format de 16:9 et un combo clavier-souris sans-fil.
|
1405 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 924, 925, 926, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |