| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"La France championne du monde... même le coq n'y croit plus".  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a des baffes qui se perdent ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Y a des baffes qui se perdent ^^
Comment ça ?
C'est tellement marrant pourtant.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'trouve qu'ils auraient pu faire mieux quand même pour les guignols sur le coup. A part Chirac, lui il était nickel ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ? Trop excellent Pierre Ménes pourtant !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre le mec qui pique le JT... j'ai adoré ses p'tits commentaires qui allaient avec les autres actus. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2010 à 23:27] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yop yop mes ptits forumeurs !
Un petit coucou depuis un bar Praguois ou j'ai du wifi...
C'est une ville de MALADE !!! Incitation au sexe a chaque coin de rue, du grand n'importe quoi !!!
Boujou Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merde, j'croyais que tu étais revenu en France moi. 
Sinon, bien tes vacances ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais nikel, j'vois raconterai !!
J'vous laisse, j'ai un verre a finir :D Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 22 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bois bien alors, au fait je viens d'installer le theme FF VII sur mon PC, c'est excellent ! Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca sent la débauche ici !
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boarf, pas plus que d'habitude moi j'dis, on est tous des gentils petits enfants innocents
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca rox Rambo !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'en doute pas Kakashi ! 
Rambo ? C'est le premier ?
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui je crois, je n'avais jamais vu aucun film avec Sylvester Stalone... !
Quelle classe ! 
(Magnifique avatar )
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :Boarf, pas plus que d'habitude moi j'dis, on est tous des gentils petits enfants innocents 
Rêves pas pour que ça change ! 
Acro Oui, mon colonel ! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :J'en doute pas kakashi! 
et tu as bien raison
bon ou j'ai foutu mes bouteilles moi
|
1332 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Franchement j'avais de très gros à prioris sur Rambo avant de le voir, ça avait été tellement caricaturé et tourné en ridicule... ben le jour où je l'ai vu (récemment en plus, il y a 2 ans peut être), je suis vraiment restée sur les fesses quoi !
Je pensais que c'était un film à la con mode "Je vous prends tous avec ma grosse mitraillette tellement que je suis le plus fort" alors que c'est pas du tout le sujet du film... C'est super triste, j'étais toute émue à la fin :I
Kakashi :
Maintenant que j'y repense... vous avez vu le film JCVD ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 00:33]
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben c'est la guerre du Vietnam. C'est pas vraiment marrant à la base :/
|
1332 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |