Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 926, 927, 928, ..., 3836 >>
Auteur Message
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 juin 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben non, mais s'ils voulaient faire rire sur une caricature d'un sujet serieux, c'est pas vraiment de notre faute si on en rie non plus


Non, j'ai le film JCVD, mais je l'ai pas encore vu, je prévois de le voir prochainement mais pour le peu que j'en ai vu ça m'a l'air d'être le film qui redécouvre Van Damme
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
kakashi sensei a dit :

bon ou j'ai foutu mes bouteilles moi


J'ai envie de dire : DTC ?

Bah oui, Rambo, ça roxx à mort, mais bon, j'aime surtout les répliques du genre "oui mon colonel", "je préfère mourir pour une cause que de vivre pour rien". ^^

Sur ce, bonne nuit les gens.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 00:37]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Y'a pas eu une réplique aussi du genre, "Je ne suis pas venu sauver Rambo des soldats, mais pour sauver les soldats de Rambo " ?
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !


Je m'en souviens, c'est dans le 2 je crois.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui Kakashi, c'est pas drôle à la base, mais je m'en faisais une idée complètement erronnée à cause des caricatures. :/
Pendant le film j'ai pas ri.


Et JCVD franchement, je suis restée bouche bée aussi.
J'étais partie pour prendre une bonne tranche de rigolade et je suis ressortie de la salle conquise par le film :o
C'est incroyable d'autodérision, et c'est étrangement poignant, touchant. Il m'a mis les larmes aux yeux ce con :/
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 23 juin 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi il faut que je voie wayne's world, parait qu'il est culte
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rien à voir avec les deux autres, mais oui c'est Culte !


"Megateuf ! Megateuf !"
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 23 juin 2010 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dapres durendal, 3/4 des vannes de banal fantasy viennent de ce film.
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est ce qui m'a incité à voir Wayne's World mais au final j'ai regretté l'achat car je me suis fais chier pendant les 4/5ème des films malgré des bons gags ou bonnes vannes parfois


Oui, je sais que c'est sur l'autodérision, mais je me suis demandé comment il arrive à faire ça justemment xD (j'ai pas vu le film, mais au vu des petits extraits, je sais de quoi ça parle ), je le regarderais demain tiens, tu m'as donné envie
Mais Bloodsport avant, car jamais Van Damme sans Bloodsport
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 juin 2010 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Megateuf à toi Wayne, et chapiteau d'honneur pour toutes les nouvelles !
Oui Wayne's World est culte, bien marrant, et la scène avec Bohemian Rapsody, je la trouve toujours aussi culte.

Pour JCVD, c'est clair qu'il est surprenant comme film, je ne m'y attendais vraiment pas. Une bonne claque, un JCVD émouvant, voir attristant.

En passant, bonsoir à tous, et vive l'Afrique du sud qui a sorti un beau match cet aprem.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir 3mans, Oiseau de Nuit


Zell, tu me diras ce que tu en as pensé de JCVD.
Enfin du coup tu ne seras peut être pas aussi surpris que nous. Mais il mérite le coup d'oeil, il a aussi son lot de passages cultes et "droles", mais pathètiquement droles.

"-Je vais le faire... mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait.
-Ben le fais pas alors."
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 23 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Javoue , en plus c'était bien parti pour qu'ils fassent 3-1
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 01:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir.

Croisons les doigts pour les résultats de mon entretien de cet après-midi !

Voilà sinon j'viens enfin de voir Transformers 2. Et Megan Fox toujours aussi bandante|hot|bonne|belle|sexy (rayez la mention inutile).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 02:01]
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 juin 2010 à 02:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Orneon a dit :
Voilà sinon j'viens enfin de voir Transformers 2. Et Megan Fox toujours aussi bandante|hot|bonne|belle|sexy (rayez la mention inutile).

Comme ça ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 02:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Voilà.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quoi comme entretien Orneon ?


Megan Fox ? Lowl
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Entretien pour une école Technicien Son/Sound Designer.

Ouais Megan Fox pourquoi ? ^^
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 03:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pur troll, je sais pas qui c'est


Mais je croise les doigts pour toi
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 03:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah c'est la copine du héros dans Transformers 1 et 2 ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Megan_Fox

- Édition :

Merci au fait ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 03:08]
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Clone d'Angelina, en moins jolie


Hum, le dernier film que j'ai matté seule à 4h du matin c'est Martyrs.
J'ai fait un break depuis.
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 926, 927, 928, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro