| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ben non, mais s'ils voulaient faire rire sur une caricature d'un sujet serieux, c'est pas vraiment de notre faute si on en rie non plus
Non, j'ai le film JCVD, mais je l'ai pas encore vu, je prévois de le voir prochainement mais pour le peu que j'en ai vu ça m'a l'air d'être le film qui redécouvre Van Damme
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :
bon ou j'ai foutu mes bouteilles moi
J'ai envie de dire : DTC ? 
Bah oui, Rambo, ça roxx à mort, mais bon, j'aime surtout les répliques du genre "oui mon colonel", "je préfère mourir pour une cause que de vivre pour rien". ^^
Sur ce, bonne nuit les gens. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 00:37] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y'a pas eu une réplique aussi du genre, "Je ne suis pas venu sauver Rambo des soldats, mais pour sauver les soldats de Rambo " ?
|
10207 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Je m'en souviens, c'est dans le 2 je crois.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui Kakashi, c'est pas drôle à la base, mais je m'en faisais une idée complètement erronnée à cause des caricatures. :/
Pendant le film j'ai pas ri.
Et JCVD franchement, je suis restée bouche bée aussi.
J'étais partie pour prendre une bonne tranche de rigolade et je suis ressortie de la salle conquise par le film :o
C'est incroyable d'autodérision, et c'est étrangement poignant, touchant. Il m'a mis les larmes aux yeux ce con :/
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi il faut que je voie wayne's world, parait qu'il est culte
|
1332 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rien à voir avec les deux autres, mais oui c'est Culte ! 
"Megateuf ! Megateuf !"
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dapres durendal, 3/4 des vannes de banal fantasy viennent de ce film.
|
1332 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est ce qui m'a incité à voir Wayne's World mais au final j'ai regretté l'achat car je me suis fais chier pendant les 4/5ème des films malgré des bons gags ou bonnes vannes parfois
Oui, je sais que c'est sur l'autodérision, mais je me suis demandé comment il arrive à faire ça justemment xD (j'ai pas vu le film, mais au vu des petits extraits, je sais de quoi ça parle ), je le regarderais demain tiens, tu m'as donné envie
Mais Bloodsport avant, car jamais Van Damme sans Bloodsport
|
10207 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 01:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Megateuf à toi Wayne, et chapiteau d'honneur pour toutes les nouvelles ! 
Oui Wayne's World est culte, bien marrant, et la scène avec Bohemian Rapsody, je la trouve toujours aussi culte.
Pour JCVD, c'est clair qu'il est surprenant comme film, je ne m'y attendais vraiment pas. Une bonne claque, un JCVD émouvant, voir attristant.
En passant, bonsoir à tous, et vive l'Afrique du sud qui a sorti un beau match cet aprem. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir 3mans, Oiseau de Nuit 
Zell, tu me diras ce que tu en as pensé de JCVD.
Enfin du coup tu ne seras peut être pas aussi surpris que nous. Mais il mérite le coup d'oeil, il a aussi son lot de passages cultes et "droles", mais pathètiquement droles.
"-Je vais le faire... mais ça fait longtemps que je l'ai pas fait.
-Ben le fais pas alors."
|
588 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Javoue , en plus c'était bien parti pour qu'ils fassent 3-1
|
1332 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 01:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir.
Croisons les doigts pour les résultats de mon entretien de cet après-midi !
Voilà sinon j'viens enfin de voir Transformers 2. Et Megan Fox toujours aussi bandante|hot|bonne|belle|sexy (rayez la mention inutile).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 02:01]
|
290 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 02:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :Voilà sinon j'viens enfin de voir Transformers 2. Et Megan Fox toujours aussi bandante|hot|bonne|belle|sexy (rayez la mention inutile).
Comme ça ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 02:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voilà.
|
290 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 03:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quoi comme entretien Orneon ?
Megan Fox ? Lowl
|
588 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 03:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Entretien pour une école Technicien Son/Sound Designer.
Ouais Megan Fox pourquoi ? ^^
|
290 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 03:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pur troll, je sais pas qui c'est 
Mais je croise les doigts pour toi
|
588 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 03:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah c'est la copine du héros dans Transformers 1 et 2 ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Megan_Fox
- Édition :
Merci au fait ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 03:08]
|
290 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clone d'Angelina, en moins jolie 
Hum, le dernier film que j'ai matté seule à 4h du matin c'est Martyrs.
J'ai fait un break depuis.
|
588 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |