Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 927, 928, 929, ..., 3836 >>
Auteur Message
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 03:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça existe des jeunes et jolies demoiselles seules à 4h du matin ?
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2010 à 03:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non car je suis là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 03:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et alors tu l'as pas protégée quand elle regardait Martyrs ? Quel genre d'homme es-tu ?!
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2010 à 03:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 03:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu comprends pourquoi j'ai peur maintenant... :I
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 03:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ouais voir ça à 4h du matin à côté de soi, j'avoue :s
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 juin 2010 à 03:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est sûr avoir un mec atteint de Parkinson à ses côtés, c'est pas évident pour dormir.

Mais quelle classe Marthy MacFly !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2010 à 03:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le pauvre...
Enfin il se bat pour Parkinson, c'est génial.

Sama ? Tu viens à Toulouse alors ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 juin 2010 à 03:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'en ai aucune idée : si je dois venir par mes propres moyens, c'est mort, c'est trop cher

Mais j'aimerais trop, cependant, vu comment ça se goupille


Ps : La classe, McFly

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 04:03]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 04:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guu a dit :
Clone d'Angelina, en moins jolie :noel


Ouais mais en plus jeune aussi, donc plus "accessible" :P

Pis bon, chaud de rivaliser avec Brad Pitt, alors que son mec à Megan est plutôt quelconque.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris, pitié, ils réagissent même plus quand on les traite d'autistes, aide moi à les convaincre !
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 juin 2010 à 04:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Qui ?

Je ne suis pas vraiment la mieux placer pour convaincre, ça faisait presque un an que je n'avais pas fait une apparition sur le fofo avant que Parkko me dise qu'il y avait une IRL de prévue

(4h04 er-heure non trouvée )


Au fait, Acro, sympa la nouvelle présentation du trombi', c'est plus lisible comme ça

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 04:05]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 04:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Orneon a dit :
Pis bon, chaud de rivaliser avec Brad Pitt, alors que son mec à Megan est plutôt quelconque.

Non moins chaud que le Megan's Boyfriend en fait.
Dejà, il s'appelle pas Brad Pitt, c'est donc qu'il a plus de choses à faire valoir
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 04:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guu a dit :
Non moins chaud que le Megan's Boyfriend en fait.
Dejà, il s'appelle pas Brad Pitt, c'est donc qu'il a plus de choses à faire valoir


Euh, t'as des goûts bizarres ^^ mais bon j'vais pas insister, après on va croire que j'suis gay :s

Cela dit plus de choses à faire valoir, si tu parles de c'que j'penses, moi aussi j'ai et ça m'empêche pas de pas avoir Megan Fox à mes côtés :P
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2010 à 04:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Sama (de ne pas y avoir posté aussi )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 juin 2010 à 04:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah ça sert à rien de poster pour dire "waaah c'est cool" quand on a pas de photo à mettre

Orneon, j'espère que t'as eu mon MP de sollicitation
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 04:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais reçu, c'est le premier ! (j'espère que Guu va pas passer par là)
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 23 juin 2010 à 04:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Aeris-sama a dit :
Qui ?

Je ne suis pas vraiment la mieux placer pour convaincre, ça faisait presque un an que je n'avais pas fait une apparition sur le fofo avant que Parkko me dise qu'il y avait une IRL de prévue


Je peux pas critiquer Zell trop fort, il pourrait nous entendre...
Faut pousser Cidou à pousser Zell
Pour que tu puisses venir Aerith !


Orneon a dit :
Ouais reçu, c'est le premier ! (j'espère que Guu va pas passer par là)


Ca me fait penser que j'ai laissé un MP en suspens, et vu que qui ne dit mot consent, je me dois de rectifier ça au plus vite...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 04:17]
588 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 juin 2010 à 04:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah non ! Moi, c'est Aeris ! Pas Aerith, sinon, tu te trompes de personne !

C'est pas moi qui ai le 47, c'est Cidou et j'ai pas envie de me le prendre en les poussant trop (je ne suis pas suicidaire non plus).

Mais bon, si Zell a pas confiance en sa voiture, je ne pense pas qu'on puisse le forcer à la prendre et faire de la route... Je voudrais arriver entière, moi.

Donc, Acro, tu y vas ? (question pour être sûre)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 04:19]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 04:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Guu a dit :
Ca me fait penser que j'ai laissé un MP en suspens, et vu que qui ne dit mot consent, je me dois de rectifier ça au plus vite...


Oh bah tu peux consentir aussi. Si tu fais ça, tu te mouilles pas trop, crois-moi (mais peut-être que tu mouilles tout court du coup, ha ha, jeu d'mot ramoutcho).
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 927, 928, 929, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, Acro, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro