| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déjà que je ne suis pas censé le dire alors si tu lui en parles... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on bah on efface le topic de bienvenue pour effacer toute trace
|
16468 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maintenant que je sais que Jeffou = Fan , tu n'étais dispo que du 10 au 17, ça me peine
A peu de chose près...
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
(Pardon)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mdr, pardon j'ai rien dit !!
C'est parce que j'ai pas dormi, Acro en profite pour m'enduire avec de l'erreur ! 
Jeff = Fan mais different de Jeffou
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dirais même plus, p(Jeffou) * p(Jeff) = 0

Enduire ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ahhh mais voila pourquoi je cmprenez pas de quoi on me parlez
|
16468 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, traduction de ma pensée en Mode FF7 
"Olé, LUKLEZER m'enduit avec de l'erreur, mon subordonné revient pour me tuer, chien de la Shinra, je vais t'avaler !" 
"Vas chercher amis maintenant" 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 10:28]
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu, tu deviens folle.
Tu ferais mieux d'aller te congeler à temps, avant qu'il ne soit trop tard. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juin 2010 à 10:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou de faire comme Schala en fusionnant avec Lavos hum je m'égare
Fin bref Acro est toujours aussi drôle  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 23 juin 2010 à 11:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum...hum....Mieux vaut créer un temple au honneur de Guu et Acro et les congeler au cas d'importe où. ^^
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 11:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous aimez Nerdz ou vous voulez juste être "figurant" dans une série a succés voici quelque chose qui peut vous intéressé :
A l’occasion du tournage de la saison 4 de la série Nerdz qui se déroulera du 12 au 24 juillet sur Roubaix et du 26 au 31 juillet sur Paris, nous recherchons des comédiens et des figurants non rémunérés tous majeurs. Le casting aura lieu le 29 juin à partir de 15H à Roubaix et le 5 juillet à partir de 11H à Paris.
Nous recherchons pour Roubaix/lille :
*
Un homme de 40/50 ans pour le rôle d'un médecin.
*
Un homme de 25/35 ans, 1m80-90, pour jouer le rôle d'un allemand homosexuel
*
3 hommes de 25/35 ans pour jouer des bobos hautains.
*
Un homme entre 25 et 35 ans grand et beau pour une scène de baiser.
*
Un homme grand et musclé pour le rôle d'un barbare.
*
un homme de 30/45 ans pour jouer le rôle d'un réalisateur.
*
un homme de 30/40 ans avec un beau sourire pour jouer une fausse pub TV
Nous recherchons pour Paris :
*
Un groupe de danseurs. 4 garçons et 4 filles capables de créer une chorégraphie.
*
Figurants entre 25 et 30 ans, pour une fête gothique (vous devrez amener vos costumes)
*
5 personnes au physique ingrat pour jouer des geeks
*
2 figurants musclés acceptant de jouer en slip.
*
2 garçons de 18 ans qui font plus jeune que leurs ages pour jouer le rôle de jeunes geek
*
Un homme de 18 ans avec un appareil dentaire.
*
Une jeune fille bien en chair de 18 ans qui donne l'impression d'être plus jeune pour le rôle d'une geekette
*
5 personnes d'origine africaine entre 18 et 30 ans
Nous recherchons quelqu'un capable de nous fabriquer un des vaisseaux d'Albator en Papertoy grand format.
Merci de nous faire parvenir vos photos, adresses, numéros de téléphone,
ainsi que le rôle pour lequel vous postulez à l’adresse mail suivante :
castingnerdz@ankama.com
|
16468 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 11:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nerdz ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 juin 2010 à 11:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :
5 personnes au physique ingrat pour jouer des geeks
*
2 figurants musclés acceptant de jouer en slip.
*
2 garçons de 18 ans qui font plus jeune que leurs ages pour jouer le rôle de jeunes geek
*
Un homme de 18 ans avec un appareil dentaire.
*
Une jeune fille bien en chair de 18 ans qui donne l'impression d'être plus jeune pour le rôle d'une geekette
*
Putain jerry 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Awesome comme qui dirait on aux US mdr
Fin bref je préfère aller à la JE avec Dieu que d'aller faire le figurant pour une série de geeks qui se croient des dieux de l'informatique La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand connais tu vraiment la série Nerdz ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas d'où tu tiens ça, mais ça me fait marrer ton truc. 
Sinon, bonjour les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan mais c'est une vrai annonce faite par Davy Mourier sur son blog
|
16468 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 juin 2010 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Ah, zut, j'ai pas vu.
Bah oui j'y vais, j'ai posté mes horaires de trains sur le topic MOI.
La Japan Expo c'est du 2 au 4.
Ouais, bah MOI, je sais pas encore si je viens, alors, hein 
J'adore Jeffou qui "déterre" les questions non répondues pour les autres, il est très serviable et efficace, ce petit.
Et j'ai failli exploser de rire en lisant que Jeff = Fan, même si ce n'est pas faux avec la manière dont tu t'es rattrapée, Guu (désolée aussi)
Quoiqu'il en soit, bonjour à tous en cette radieuse journée 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 12:26] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |