Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 932, 933, 934, ..., 3836 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Genre les 2 frangins qui se chamaillent...

Bah oui Jeffou, tu fais fuir tout le monde, que veux-tu ?



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 20:16]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir tout le monde! j'ai fini le bac!!!!!!!!!!!
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je suppose que t'es content...

Tu penses t'en être bien sorti ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui oui la physique s'est bien passée alors que c'est mon point faible et la SVT bien aussi
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais et puis quand je verrai les annales de 2010 je me dirai avec une petite larme "j'y étais" ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.


Non j'ai déjà des victimes toutes choisies
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.


Non j'ai déjà des victimes toutes choisies


Excuse-moi d'être curieux mais... qui, qui, qui ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Kista-94 a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.


Non j'ai déjà des victimes toutes choisies


Excuse-moi d'être curieux mais... qui, qui, qui ?


tous les premières de mon lycée
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 23 juin 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.


Non j'ai déjà des victimes toutes choisies

Envoyez-moi ta liste de futures victimes pour je l'annonce aux victimes la mort prévu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 20:50]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Kista-94 a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Bravo Kista alors, maintenant tu va pouvoir te foutre de la gueule des suivants...


J'vais être le premier sur la liste j'ai bien compris.


Non j'ai déjà des victimes toutes choisies


Excuse-moi d'être curieux mais... qui, qui, qui ?


tous les premières de mon lycée


Dans deux ans tu pourras rire de moi, déjà celui de Français dans un an
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jin Deathwalk a dit :
Dans deux ans tu pourras rire de moi, déjà celui de Français dans un an


Mouhahahahahahaha
Tu vas t'amuser ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 23 juin 2010 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
"Oh un revenant !"

Oui, moi aussi j'ai survécu aux examens.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais enfin, le bac, c'est loin d'être la seule épreuve rencontrée dans la vie...

C'est même plus simple que de savoir quoi faire pendant ~40 ans, et trouver le taff correspondant.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, mais toi, tu viens moins souvent qu'avant.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 23 juin 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi pendant mes examens je venais
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 23 juin 2010 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :
Oui, mais toi, tu viens moins souvent qu'avant.


J'avais juste mes examens.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
Jin Deathwalk a dit :
Dans deux ans tu pourras rire de moi, déjà celui de Français dans un an


Mouhahahahahahaha
Tu vas t'amuser ^^


Je n'en doute meme pas, juste a prier pour ne pas redoubler et manger toutes les "belles" reformes de notre gouvernement adoré de tous...
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 23 juin 2010 à 21:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Citation de "cloud_strife_58""
Oui, mais toi, tu viens moins souvent qu'avant.



J'avais juste mes examens.

Kista-94 a dit :
Moi pendant mes examens je venais


Oui mais moi j'suis tombé malade entre temps.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 932, 933, 934, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro