| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 933, 934, 935, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les dernières vraies longues vacances de votre vie, profitez-en  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juin 2010 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Riri faut qu'on se voit *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai eu ton MP, Rand, mais je ne vois pas où tu as vu que je disais aller à la JE. Je pense que tu dois confondre avec quelqu'un d'autre ^^ Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juin 2010 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oui oui bizarre  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
N'importe quoi l'histoire du petit garçon de 5 ans qui a pas le droit de porter un maillot du Portugal. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :N'importe quoi l'histoire du petit garçon de 5 ans qui a pas le droit de porter un maillot du Portugal. 
C'est quoi cette histoire ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment ça ? Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :N'importe quoi l'histoire du petit garçon de 5 ans qui a pas le droit de porter un maillot du Portugal. 
Encore une affaire qui ne mérite pas d'être médiatisée je suppose... [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était dans Soir 3. Un petit garçon que sa maman amenait à la maternelle, et qui portait un maillot du portugal version miniature, bah il a pas été accepté car ils veulent plus de médiatisation due au foot suite à la défaite de la France... alors que ça n'a aucun rapport.
Et genre ils interviewaient le garçon : "la maîtresse elle m'a grondé car j'avais un maillot et m'a dit que je pouvais pas venir" 
Ils empirent la vision de la France à agir ainsi.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils sont marrants les gens pfff Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quels couillons. 
Je n'en dirai pas plus, parce que j'risque de partir en c****. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La France, touche le fond mais creuse encore.
Le point positif, c'est qu'on ne peut que faire mieux maintenant, difficile de faire pire. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a pas quelqu'un qui est d'origine Portugaise ici si oui faut pas qui regarde cette news
ET qui viennent pas a l'IRL avec un maillot du Portugal sinon on le vire
|
16468 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum, bon ben je viendrai pas à l'IRL dans ce cas. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon et à par ça bonne nuit ptr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Hum, bon ben je viendrai pas à l'IRL dans ce cas.
Passes au-dessus de ces conneries et viens quand même.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon alors on en est ou mes petits?
|
6028 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On en est à reflechir a jouer maintenant à FF ou dormir... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jin Deathwalk a dit :On en est à reflechir a jouer maintenant à FF ou dormir...
Je parle pour l'IRL... je vais bientôt prendre la première solution
|
6028 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Arkansas
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |