Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 934, 935, 936, ..., 3836 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Kista-94 a dit :
Bon alors on en est ou mes petits?


J'en suis à ce que mon lit m'accueille dans 20-30 minutes.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 23 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jin Deathwalk a dit :
On en est à reflechir a jouer maintenant à FF ou dormir...


La question se pose pas
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On a l'air fins CS, Kista j'en sais rien j'y etais pas a la reunion msn...

Bibii quel serait ton choix ? Meme si la question ne se pose pas car, a la limite je me leve tranquillement a 7h et j'effectue l'un des deux choix

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 23:54]
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est pas à FF mais à Crash Bash qu'on jouera

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Crash Bash ? ça ne me dit rien, je vais aller chercher un peu sur gogole.fr
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
C'est pas à FF mais à Crash Bash qu'on jouera


Ça sera sans moi je t'ai déjà dit.
Je sais que tu veux me latter, mais non, j'sais pas jouer à Crash Bash, dommage pour toi.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai jamais joué à Crash Bash mais j'ai regardé des extraits ça m'a l'air fun c'est le genre de jeu où j'éclate tout en plus

Jin Ben FF pour ma part J'ai quasi fini ma perfect party
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 juin 2010 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais personne n'a jouer a Crash bash sur ce fofo c'est pas possible vous pouvez pas faire mieux avec un jeu Multijoueur

Heureusement que j'ai rencontré Acro parce que sinon je me serait jeter par le fenetre


Ou pas

A en fait on auras la possibilité de jouer a 4 si jamais je vient
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jin Deathwalk
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 juin 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'viens de trouver Crash Bash, ça a l'air bien fun.

Bibiisted Et si je me leve à 7h, ça me laissera plus de temps pour jouer demain au lieu de me coucher à 4h et de me lever à 12h minimum, et puis je vais essayer de finir le jeu pour la premiere fois et apres j'essayerais un challenge.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 00:01]
Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Crash Bash, vraiment excellent comme jeu oui, surtout à plusieurs. Je m'étais lancé dans une Perfect Party sur ce jeu en coop avec un ami, on a abandonné en cours ! ^^ (car trop de très bons RPGs nous tendaient les bras).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 24 juin 2010 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Crash bash c'est jouable à 4? J'y ai joué, c'est vachement cool
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 24 juin 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sur ce, j'vous bonne nuit les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2010 à 02:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
kakashi sensei a dit :
Crash bash c'est jouable à 4? J'y ai joué, c'est vachement cool


Evidemment, c'est la meilleure configuration !

CS Il n'y a pas besoin de savoir jouer à Crash Bash pour jouer à Crash Bash, je t'assure. Ca s'apprend en 5 secondes et c'est parfois pire que Tekken niveau bourrinage des touches.

Meilleur jeu en multi-joueur ever

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 juin 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Que dire de plus : Que je vais vous mettre une branlée que même l'équipe de France n'a pas eu en réunissant la Coup du Monde 2002 et 2010 et la Coupe d'Europe en 2008

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 02:09]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 juin 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aimerais bien jouer contre Acro a crash bash =D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2010 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Shadow Un seul moyen IRL

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Une coupe du monde en 20 023, mais bien sûr Jeffou !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon allez moi je vais me coucher et je vient de pensez que je devait faire 10 lettres de motivation pour demain 14H et je l'ai toujours pas faites

*rajoute Three a la liste*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 02:11]
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 24 juin 2010 à 02:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
O.o Dix lettres de motivation pour 10 travail pour demain et j'ai déjà du travail dans la domaine informatique.
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 24 juin 2010 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est quoi ta liste Jeffou ?
J'espère que c'est une liste bien sadique, sinon ça ne vaut pas le coup d'y être.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 934, 935, 936, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Nhibel, Robertlep
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro