| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Bon alors on en est ou mes petits? 
J'en suis à ce que mon lit m'accueille dans 20-30 minutes.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jin Deathwalk a dit :On en est à reflechir a jouer maintenant à FF ou dormir...
La question se pose pas  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a l'air fins CS, Kista j'en sais rien j'y etais pas a la reunion msn...
Bibii quel serait ton choix ? Meme si la question ne se pose pas car, a la limite je me leve tranquillement a 7h et j'effectue l'un des deux choix
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2010 à 23:54] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas à FF mais à Crash Bash qu'on jouera 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crash Bash ? ça ne me dit rien, je vais aller chercher un peu sur gogole.fr Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :C'est pas à FF mais à Crash Bash qu'on jouera 
Ça sera sans moi je t'ai déjà dit. 
Je sais que tu veux me latter, mais non, j'sais pas jouer à Crash Bash, dommage pour toi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai jamais joué à Crash Bash mais j'ai regardé des extraits ça m'a l'air fun c'est le genre de jeu où j'éclate tout en plus 
Jin Ben FF pour ma part J'ai quasi fini ma perfect party  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 23 juin 2010 à 23:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais personne n'a jouer a Crash bash sur ce fofo c'est pas possible vous pouvez pas faire mieux avec un jeu Multijoueur 
Heureusement que j'ai rencontré Acro parce que sinon je me serait jeter par le fenetre
Ou pas 
A en fait on auras la possibilité de jouer a 4 si jamais je vient
|
16468 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'viens de trouver Crash Bash, ça a l'air bien fun.
Bibiisted Et si je me leve à 7h, ça me laissera plus de temps pour jouer demain au lieu de me coucher à 4h et de me lever à 12h minimum, et puis je vais essayer de finir le jeu pour la premiere fois et apres j'essayerais un challenge.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 00:01] Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crash Bash, vraiment excellent comme jeu oui, surtout à plusieurs. Je m'étais lancé dans une Perfect Party sur ce jeu en coop avec un ami, on a abandonné en cours ! ^^ (car trop de très bons RPGs nous tendaient les bras). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crash bash c'est jouable à 4? J'y ai joué, c'est vachement cool
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 juin 2010 à 01:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sur ce, j'vous bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :Crash bash c'est jouable à 4? J'y ai joué, c'est vachement cool
Evidemment, c'est la meilleure configuration !
CS Il n'y a pas besoin de savoir jouer à Crash Bash pour jouer à Crash Bash, je t'assure. Ca s'apprend en 5 secondes et c'est parfois pire que Tekken niveau bourrinage des touches.
Meilleur jeu en multi-joueur ever 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Que dire de plus : Que je vais vous mettre une branlée que même l'équipe de France n'a pas eu en réunissant la Coup du Monde 2002 et 2010 et la Coupe d'Europe en 2008 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 02:09]
|
16468 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerais bien jouer contre Acro a crash bash =D
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadow Un seul moyen IRL 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une coupe du monde en 20 023, mais bien sûr Jeffou !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon allez moi je vais me coucher et je vient de pensez que je devait faire 10 lettres de motivation pour demain 14H et je l'ai toujours pas faites 
*rajoute Three a la liste*
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 02:11]
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
O.o Dix lettres de motivation pour 10 travail pour demain et j'ai déjà du travail dans la domaine informatique.
|
1405 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 02:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi ta liste Jeffou ?
J'espère que c'est une liste bien sadique, sinon ça ne vaut pas le coup d'y être.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Nhibel, Robertlep
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |