| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 935, 936, 937, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou ! 
Brrr j'ai dormi 15h d'affilées.... :$
Tu vas bien ?
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais sûr que c'est ce que tu ferais 
Sinon comme hier, mais avec du coca \o/
(enfin plus que 2L sur les 4 que j'ai achetés)
Et toi ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui ça va super, même si se reveiller à 4h c'est pas glop... :I
J'ai pas mangé, rien ! 
Et là je réponds à mes MPs forum
|
588 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, oui, comme d'hab' pour moi \o/
Bon, je continue de remplir le fichier ultime de la retrad' ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 05:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok, bon courage alors ! 
Je vais aller faire un peu de ménage moi :I
A plus tard, et ne bois pas trop de Coca !
|
588 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 06:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro, ne bois pas trop du Coca sinon tu tomberas mort raide et Bon courage pour la fichier de retraduc`
\o/
Code :
/\_/\
/ ^ ^ \
| T |
\ \__//
\___/
ASCI Art foiré, faire presser le button citation audessus de mon post pour voir cette résultat
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 06:06]
|
1405 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 06:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au pire il peut grignoter un petit mentos pour faire passer
|
1332 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Par les deux trous naturels du corps d'Acro, genre de vomir et d'avoir la diarrhée en même temps ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 07:11]
|
1405 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous êtes immondes !! 
Pourquoi vous voulez faire exploser Acro !!
|
588 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait pas l'exploser Acro, juste sortir le contenu du l'estomac par deux trous ( la bouche et le cul ) de manière très doublereux et je n'aime pas d'être comme le gars du video qui a fait ÇA ! :/
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pff j'ai dormi que 4 H cela va être beau cet aprem
|
16468 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
aprem ?
|
1405 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 07:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après-midi
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juin 2010 à 08:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemansking a dit :Hum, bon ben je viendrai pas à l'IRL dans ce cas.
Oh le victor da rocha ! 
Yop yop yop 
Et j'ai pas dormi beaucoup non plus, de 22h jusque 5h du matin 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 08:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vient d'apprendre que Stéphane Guillon vient de se faire licencier de France Inter
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui c'était la news d'hier, noyée en plein milieu du désastre des bleus. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 08:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 08:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il y a des priorités
Comme N.Sarkozy qui reçoit T.Henry alors que Demain il y a une manisfestation contre la réforme des retraites ( de Pierre Menes ^^ ce mec est un dieu pour moi )
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 09:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Grenat.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 935, 936, 937, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |