| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 937, 938, 939, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors kista ça s'est bien passé le reste de tes épreuves ?
Moi je le serais lundi après mon oral d'italien . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Alors kista ça s'est bien passé le reste de tes épreuves ?
Moi je le serais lundi après mon oral d'italien  .
Bah oui la physique c'était tout ce que je voulais et la SVT c'est de la SVT quoi ^^
Et sinon toi tes maths et SES?
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'éco c'était pas mal, et les maths génial quoi, tellement facile que je pense avoir la moyenne o.o . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maintenant on va aller se terrer dans un bar et se bourrer la gueule pour fêter ça avec des potes ^^
|
6028 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi c'est pas fini encore je peux pas >.< . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 24 juin 2010 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde moi je suis pas encore en vacances j'ai encore mon brevet a passer  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
*A mon tour niark niark*
Ah le brevet, que de souvenirs  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La même c'était y a pas si longtemps, 1 ans, mais bon x)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous verrez à quel point le BAC c'était rien quand vous passerez vos premiers partiels 
[Mode : Reconfortante]
|
588 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je l'ai eu mention assez bien .
C'est hard les partiels ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2010 à 13:22] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum, ben c'est moins généraliste mais plus dur et plus pointu dans les matières que tu étudies du coup.
Après de toute façon ça dépend des FAC en question : il y en a de plus difficiles que d'autres.
Enfin, je suis entrée en FAC il y a 7 ans moi, donc bon... apparemment ça a bien changé, ils ont abaissé le niveau donc je sais pas trop ce que donne niveau partiels maintenant.
Sinon mon brevet je l'ai passé de la main gauche (le bras droit dans le plâtre suite à une compétition de judo ) mais je l'avais dejà juste avec le contrôle continu
|
588 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
.
Je sais pas quelle fac je vais faire, histoire ou droit aucune idée. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah , le brevet... Et dire qu'ils ne m'ont pas donnés la mention AB pour 0,15 points.... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juin 2010 à 14:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Sinon mon brevet je l'ai passé de la main gauche (le bras droit dans le plâtre suite à une compétition de judo  ) mais je l'avais dejà juste avec le contrôle continu 
Dire que j'ai failli le rater, et ça EN COMPTANT le contrôle continu.. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juin 2010 à 14:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum le droit 
ben j'avais eu ma licence avec 15,94 ils ont arrondi à 16  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai failli avoir mon BAC avec mention TB, j'étais à 15,9, mais il y avait écrit "Doit Faire ses Preuves" sur mon Dossier suite à mon renvoi de 8 jours du Lycée, ben ils ont pas arrondi ces enfoirés !
|
588 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 juin 2010 à 15:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
reussi  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 24 juin 2010 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
OMG c'est vrai ??!
Mais comment ça se fait, ils te le disent dans ta région ?
Car en théorie ils le disent plus en direct, ils t'envoient un courrier.
C'est sûr ou c'est une intuition ?
|
588 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 24 juin 2010 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
PTIN C'EST LE DERNIER JOUR POUR DÉCLARER LES IMPOTS SUR LE NET!
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 937, 938, 939, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |