| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 juin 2010 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh grenat, passe chez moi et on boit un coup =D
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Je viens de supprimer plus de 10Go de musiques.. woh ! ça fais tout de suite un bon gain de place ! Mais vu que je télécharge 5Go de drama par jour minimum, ça repart vite !
Sama, sache que je te hais de m'avoir fais devenir un drama-addict 
Mais non, tu m'adores pour ça, j'en suis sûre 
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et c'est Taz' qui m'a fait devenir un drama-addict ( à un degré moindre, mais j'adore ça ). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Impec pour moi, anniversaire de ma maman, je viens de quitter l'apéro qu'on a commencé vers 16-17h ! ^^
Et tout ça avec le soleil, la famille, les voisins, les amis.
Que du bonheur ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'en as de la chance.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le 13 octobre 2100 sera un mercredi
|
11510 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
salut lapinette La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Le 13 octobre 2100 sera un mercredi 
Pire encore, noël 2051 tombe en décembre !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sans oublier que le 30 février de l'an prochain sera entre mercredi et mardi !

J'espère qu'après Lapinette, ce ne serait pas Crétinette, Rand, sinon, j'te transforme en crépinette 
Bonsoir à toi. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Voila l'un des meilleures de ces dernière années qui passe sur TF1 : Les Rivières Poupres
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
http://www.noelswf.info/swf/788.swf
Roh putain, jerry 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 24 juin 2010 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Voila l'un des meilleures de ces dernière années qui passe sur TF1 : Les Rivières Poupres 
Jeffou, je t'achèterai un cerveau pour ton prochain anniversaire, pour que t'arrêtes d'oublier des mots. ^^
En attendant, un très bon FILM en effet "Les Rivières Pourpres", mais pas l'un des meilleurs selon moi. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Expldr Taz.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le meilleur youtube poop ^^ par contre il est super long mais la fin est excellente 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
I get around !!!!!!!!!!!! 
Excellent cette vidéo Taz !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon allez je vais me coucher je vous dit a +
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Je n'sais pas comment il fait, mais il va le regretter" 
Tant de passages cultes x)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très bonne vidéo, j'ai bien ri avec I get around et Hey Joe 
Sinon, les Rivières Pourpres est pas mal mais il ne m'a pas laissé de grands souvenirs, je ne pense pas que je le regarderai à nouveau. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je connais pas :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |