| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 940, 941, 942, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir Kista. 
C'est seulement maintenant que tu reviens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2010 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Euh bah le bar était complet alors on a squatté le jardin d'un pote ^^
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Euh bah le bar était complet alors on a squatté le jardin d'un pote ^^
Classe ton truc.
Allez, j'vais être raisonnable, bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde!!! Pffff demain soir jsuis en vacances! ENFIN
|
1332 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit les gens !
|
588 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit 
Tu vas jamais répondre à mon MP ? :P
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2010 à 01:36]
|
290 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2010 à 01:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas si tu le mérites !! 
Désolée mais je m'arrache, vraiment trop crevée ce soir.
J'vous bisoute tous !
|
588 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 03:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit tout le monde !
( Et dire que je dois me lever à 8h30, je suis farci ) Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juin 2010 à 08:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les farceurs La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 08:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hi tout le monde [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et un oral de français raté, et un!
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu as assuré l'écrit, ça rattrapera les choses.
Il me semble bien que t'es en S, si c'est le cas, c'est coef 2, donc c'est loin de faire couler le navire.
Bonjour à tous !
Vive la plage !
Vive les chevals et les chacaux ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avais eu 8 a mon oral de français . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah oui vu que je suis en S, le français c'est pas ce qui me préoccupe le plus mais bon vu que j'ai toujours était bon à l'oral je pensais que ça se passerai mieux mais bon pas grave.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant que tu te prends pas la tête pour ça, c'est l'essentiel.
Puis qui c'est, la notation des profs c'est assez aléatoire pour le français, et encore plus pour un oral, du coup tu auras peut être une bonne surprise quand tu recevras tes résultats. 
Taz : toi que je vois connecté en ce moment, j'ai vraiment besoin des liens que je t'ai demandé il y a un mois, à savoir les films Futurama.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Good Morning Midgar ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sérieux les notes je vois commentaires :6-7 et entretien 3-4. donc j'espère quand même avoir la moyenne mais à cause de l'entretien je le pense surtout que l'examinatrice avait le gueule se connasse niveau notation.
|
4826 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde.
Threemansking a dit :Vive les chevals et les chacaux !
Ah ! Mes oreilles ! Deja perturbées des le reveil... Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Atreyu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo I'm back ! Vous allez bien ?
|
520 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 940, 941, 942, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |