| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 941, 942, 943, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 10:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour ^^
Vous cassez pas la tête pour le bac ! Perso j'l'ai eu du premier coup sans rattrapage GRÂCE à l'option Musique que j'avais prise. Sans elle, m'aurait manqué 2 petits points sur les 380 à avoir pour avoir la moyenne, et j'serai passé aux rattrapages :D
Bac Musique powa \o/
|
290 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 11:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Threemans 
http://www.megaupload.com/?d=RY40D6JN (Bender Big's Score)
http://www.megaupload.com/?d=IXA0XZT3 (The Beast with a Billion Backs)
http://www.megaupload.com/?d=MT08BDYA (Bender's game)
http://www.megaupload.com/?d=8SSYO8FY (Into the wild green)
Journée de mattage de drama ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2010 à 11:10]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2010 à 11:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour le fofo
|
6028 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2010 à 11:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde !!
Les chacaaaaaux !!!
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
on le donne le bac 
J'ai pris mon ticket 3 jours pour la JE *-* La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme tu dois t'en douter, je prends sans hésiter. 
Marchi. 
Sinon, bonjour la compagnie. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :on le donne le bac
Je peux déjà aller acheter une bouteille de champagne alors . [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Citation :on le donne le bac
Je peux déjà aller acheter une bouteille de champagne alors  .
Normal, tu nous as dit que tu paierais ta tournée.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
setsu oui on a le resultat direct, et donc suite a quoi, j'ai ete direct avec le papier a la comune, et une heure pares j'avait mon permis en main 
apres quoi j'ai ete bouffer avec ma classe pour le dernier jour et ensuite....taz....le pr0n...ca sert a rien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On se comprend ouais. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou pas cloud, ou pas ! [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le pr0n, cay rien  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas besoin de parler de ta vie sexuelle sur le forum. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Ou pas cloud, ou pas  !
C'est trop tard, j'suis convaincu que tu la paieras lors de l'IRL 2011.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'en parle pas, j'evoque juste le fait que le pr0n cay sympa...mais qui a mieux  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Princesse Grenat a dit :Citation :on le donne le bac
Je peux déjà aller acheter une bouteille de champagne alors  .
Normal, tu nous as dit que tu paierais ta tournée. 
On paye tous les deux ^^
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant qu'à faire, ça en fera plus. 
Manque plus que 3Mans. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'vous payerais du coca c'est moins cher. [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai soif ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :J'vous payerais du coca  c'est moins cher.
Pas grave, tant que ce n'est pas de la vieille marque. 
Et j'emmènerai le whisky qui va avec.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 941, 942, 943, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |