| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 942, 943, 944, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne me saoule qu'au champagne perso, alors je m'invite
|
588 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :Pas grave, tant que ce n'est pas de la vieille marque.
Ah parsqu'en plus il faut à Monsieur LA marque coca !  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 25 juin 2010 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne après-midi, je bouge  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 13:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonnne aprèm !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2010 à 13:29] [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 13:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour moi ça sera oasis ça j'aime pas le coca, par contre pas forcément besoin de la marque oasis. (et ouais je suis chiant mais sympa en même temps).
|
4826 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 14:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 juin 2010 à 14:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :J'vous payerais du coca  c'est moins cher.
COCA COLA SANGO
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 15:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si on amène du Coca Sango, obliger qu'Acro vienne ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime pas le coca
|
6028 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le coca vanille ou cerise est quand même super bon.
|
4826 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je m'en four j'aime tout les coca  Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime juste le coca normal ( aller, et le lemon ! )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le lemon est horrible.
|
2481 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Le lemon est horrible.
Non il est extra Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 16:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le coca c'est bon que pour le whisky.
Et le whisky et la bière c'est bon pour la santé, vous le saviez ? Mes mets préférés, ça tombe bien
|
290 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 25 juin 2010 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais, pour le whisky, je savais que c'est bon pour le cœur... par contre je ne savais pas pour la bière. 
Princesse Grenat a dit :
Citation :Pas grave, tant que ce n'est pas de la vieille marque.
Ah parsqu'en plus il faut à Monsieur LA marque coca !
Parce t'as cru que j'allais mettre de la merde avec le coca ? 
Et bien non !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 17:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah les deux ont des fonction diurétiques. Ça purifie le corps et fait fonctionner les reins !
Pour ça qu'on pisse beaucoup après, et au bout de plusieurs verres qu'on pisse transparent : plus de toxines !
|
290 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le coca c'est bon avec de la vodka aussi .
T'façon vous êtes difficiles  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde
Je suis un amateur du coca et je connais plusieurs types de boissons gazeuses.
Voyons, un coca à la calorie Zereo, un coca light, un Canada dry ( J'adore boire cella ), etc. ^^
|
1405 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Le coca c'est bon avec de la vodka aussi  .
T'façon vous êtes difficiles
Coca + Vodka Black ! 
Ca fais du coca cherry alcoolisé 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 942, 943, 944, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Molosev Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |