| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 943, 944, 945, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La vodka ça se boit pur
|
11510 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 18:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui et d'un coup sec, n'est-ce pas ?  [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir Acro tu vas bien? et est ce que je pourrais refaire ma batlle car la battle DBZ et bientôt finis stp? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah pourquoi tu demandes ça à moi ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Princesse Grenat
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut salut [FF IX] LOG en cours -Markus 44-
[FF IX] Solo Character Dagga/Bibi en cours -Dali-
|
333 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Car tu l'est l'administrateur du forum ^^ Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crift, tu fais ce que tu veux. C'est juste pas forcément évident plusieurs battles en même temps mais on t'oblige pas à l'arrêter hein 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais je préfère demander quand même Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Princesse Grenat a dit :Oui et d'un coup sec, n'est-ce pas ?
Ça dépends l'état, au début pourquoi pas...
Ça me rappelle un jeu avec un épisode des schtroupfs >.>
|
11510 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais faudrait faire un battle Pokemon 1er génération (en prenant tous les pokemon mais les évolution serai comprise genre salamache, reptincel et dracaufeu serai que salamèche et evo, histoire de pas avoir trop de tour), on fais pareil pour le 2e génération et hop on fait combattre les gagnants de chaque.
Et pourquoi pas des battle spéciaux genre les oiseaux légendaire contre les chiens légendaires etc.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2010 à 19:23]
|
4826 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 25 juin 2010 à 19:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 juin 2010 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :Vous cassez pas la tête pour le bac ! Perso j'l'ai eu du premier coup sans rattrapage GRÂCE à l'option Musique que j'avais prise. Sans elle, m'aurait manqué 2 petits points sur les 380 à avoir pour avoir la moyenne, et j'serai passé aux rattrapages :D
Bac Musique powa \o/
Amusant, j'avais moi aussi pris Musique pour le bac, et même si j'aurais pu passer sans, 17/20, ça fait toujours du bien. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 25 juin 2010 à 21:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai torché mon oral de françaaaaaaaais yeeeeeeah!!!!
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :J'ai torché mon oral de françaaaaaaaais yeeeeeeah!!!!
Je crois qu'on appelle ça un bide. :lol: [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ciao all... "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit à tous ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tout le monde se barre, c'est une ambiance bien morose en ce moment ici. 
Salut Kista.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon moi je vais aller me coucher, j'viens d'enchainer deux soirées la je suis claqué
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 943, 944, 945, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |