| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :kakashi sensei a dit :J'ai torché mon oral de françaaaaaaaais yeeeeeeah!!!!
Je crois qu'on appelle ça un bide.  :lol:
Un bide c'est quand on foire son oral. Moi j'ai cartonné xD
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non, j'disais ça car personne ne t'a répondu... mais un booster est passé par là visiblement. 
Good alors.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Non, j'disais ça car personne ne t'a répondu... mais un booster est passé par là visiblement. :happy:
booster? Mékidonc? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 01:53]
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juin 2010 à 01:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
sinon histoire de faire mon gros casse-burnes: dans moins de 10 heures je suis dans le train pour paris , pour rejoindre les quelques dizaines de milliers de personnes qui vont voir Green day au parc des princes :D
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 02:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :BonBBonsoir sinon histoire de faire mon gros casse-burnes: dans moins de 10 heures je suis dans le train pour paris , pour rejoindre les quelques dizaines de milliers de personnes qui vont voir Green day au parc des princes :D
s'payce d'en.... de chanceux ! 
En plus, y a Paramore en 1ère partie.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 26 juin 2010 à 02:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et Billy talent
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 26 juin 2010 à 02:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon après une journée très tranquille je vais me coucher ^^
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 02:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :Et Billy talent 
Connais pas. 
Jeffou Bonne nuit mon chou.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2010 à 09:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les fous La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 26 juin 2010 à 10:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Tout le monde se barre, c'est une ambiance bien morose en ce moment ici.
Normal je n'étais pas là 
Bonjour tout le monde ! 
Bonjour Sir Magus !
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2010 à 11:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Désolé de mon absence d'hier soir, je n'étais point là !
J'espère que vous allez bien braves gens.
Toutes mes sincères salutations à Dame Guu  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelqu'un peut m'expliquer comment scanner un document et l'avoir sur word ?
parce que mon scanne fonctionne mais il rend rien sur mon ordi ... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Est-ce que tu as installé un logiciel OCR sur ton PC lors de l'achat du scanner ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Commence a y avoir du monde ^^
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça se réveille en même temps que moi, bizarre. 
Salut Kista.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je suis sous openoffice
j'installe la XPS viewer La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :je suis sous openoffice
j'installe la XPS viewer
Citation :Scanner normalement puis dans word/OpenOffice "insérer" puis "image".
Choisir l'image que vous avez scannée.
Merci qui ?
Merci Google.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 26 juin 2010 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'installe OCR free type
lut kistâ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |