| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 946, 947, 948, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 juin 2010 à 01:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Immaginez le truc : je suis dans un putain d'hôtel au 15eme arrondissement de Paris, a me la couler douce après le meilleur concert de ma courte vie . Que demander de plus ? :D
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juin 2010 à 01:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est sur la fin d'un épisode de Buffy que je vais me coucher
|
16468 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 27 juin 2010 à 03:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :Immaginez le truc : je suis dans un putain d'hôtel au 15eme arrondissement de Paris, a me la couler douce après le meilleur concert de ma courte vie . Que demander de plus ? :D
Pff, Green Day.. encore ce serais Scorpions ou AC/DC, ok, mais là ça vaut pas le coup de se déplacer. C'est comme pour Muse. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 04:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon oncle à un gros problème à cause de son diabète, il est au bord de la mort, résultat ma mère est en pleurs depuis 2 heures et moi je dois aller à l'autre bout de ma ville chercher des pyjamas et des affaires pour les emmener à l'hopital. Demain je vais passer la journée à servir du thé et je vais sans doute pas dormir d'ici la. La fin du week end s'annonce géniale.
|
4084 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 27 juin 2010 à 05:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pauvre ton oncle, aie mes condoléances de ton oncle et passe une belle week-end ^^
|
1405 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2010 à 06:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh bien, ça fait longtemps que je n'avais pas dormi...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 juin 2010 à 07:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour et toutes mes condoléances... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 juin 2010 à 10:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde
|
6028 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 juin 2010 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 juin 2010 à 12:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain de cuite -_-
Salut les enfants.
|
11510 messages
|
|
|
Ze Ring
 Ressuscité
|
| Posté le 27 juin 2010 à 12:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Bonjour et toutes mes condoléances...
Il est pas mort ^^
Pas encore.
|
4084 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juin 2010 à 12:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cymid lussahd çy jy mac kahc
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2010 à 12:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non, le voilà qui parle Al Bhed.
EDIT : L'acd çy ah bmic 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
za juec xia di lusbnaht peah sy huijamma myhkia
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Uie, la h'acd byc my vysaica myhkia xi'uh dnuija tyhc la zai... lussahd tena, yras, ah suicca ?
Ce ce, ma zai peah buinne yjal tac bancuhhykac ah lynduh \\u/ !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
L'Al-Bhed ça pue. FF X aussi
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah tu vois que tu comprends Stef, c'est exactement ce qu'il y a écrit dans mon précédent message \o/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
syec di cyec la xi'em da ted ma zai ad my myhkia cued tecyhd buinec. ad biec za byc tena xiamxia lruca cin vvq cyhc xia m'uh teca xia la zai acd iha puica ...
|
16468 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Peu importe la langue, c'est un constat qui dépasse les frontières 
Même en Al-Bhed tu oublies des mots jeffou 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 13:06]
|
2481 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juin 2010 à 13:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bnahtc çy yjal risuin, z'yesa payiluib VVQ ^^
:vyga:
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 946, 947, 948, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |