| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 948, 949, 950, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 17:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Laguna, Laguna, Laguna
Seca, Seca, Seca (ça...). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Guu a dit :Salut Ornéon
T'as pas un truc à faire toi ? ^^
|
290 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je me meurs de par cette chaleur.
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 juin 2010 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :Je me meurs de par cette chaleur.
C'est la que les batailles d'eau sont utiles
|
6028 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 juin 2010 à 17:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :
T'as pas un truc à faire toi ? ^^
Va mourir , va mourir , va mourir
Quand je me tape ce genre de températures à Toulouse je regrette ma Normandie et ma Bretagne
|
588 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juin 2010 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Même en Bretagne il fait bien chaud en ce moment. ^^
Bonjours à tous !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 juin 2010 à 18:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ralalalah les nordistes ... ils sont pas habitués à la chaleur
|
2481 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 27 juin 2010 à 18:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 18:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Ralalalah les nordistes ... ils sont pas habitués à la chaleur 
J'suis obligé de dire que les Espagnols, c'est tout le contraire.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 juin 2010 à 18:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
aujourd'hui j'avais point envi de travailler (ouais la chaleur arrive et on devient méga fainéant...)
du coup j'ai bidouillé des ptits trucs en pixels



vala sinon j'espère que tout le monde passe un bon dimanche ^___^
|
1907 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juin 2010 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour les nouveaux rangs ?
C'est très réussi !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 27 juin 2010 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bah je sais pas si c'est utilisable tel quel pour les nouveaux rangs mais c'est vrai que je me suis inspirée de ça!
|
1907 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 27 juin 2010 à 19:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS Eh ben, enfin ! Dommage que ce soit aussi court, mais c'est excellent 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sharleen Simple, pas trop "pétant", excellent. 
Taz' J'suis à l'épisode 2 pour le moment. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 19:14] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 juin 2010 à 21:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonsoir bonsoir bonsoir  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 juin 2010 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut Rand
|
6028 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 27 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa sharleen
|
11510 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 27 juin 2010 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est sympa Sharleen ! 
Tu es en Bretagne Threemansking ?
Quel coin ?
|
588 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Goddamnmotherfuckershit, j'serai pas le seul breton ici alors ?
|
290 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nantes pour Threeman et pas loin de Lorient pour moi!
me dites pas que vous deux aussi...
ca va considérablement rallonger nos IRL en tête à tête à threeman et moi...
|
5084 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 948, 949, 950, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |