| Auteur |
Message |
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non moi j'vis à Montpellier, mais j'suis né à Hennebont et y ai passé partie de mon enfance, tu dois connaître si t'es pas loin de Lorient
|
290 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
nan mais excellent!
suis né la bas aussi!
et j'habite à Lochrist juste à coté d'Hennebont!
halala ca fait chaud au coeur tout ca!
tu repasse en Bretagne de temps en temps?
|
5084 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Très rarement malheureusement. Le voyage coûte cher et j'suis qu'un pauvre étudiant sans revenus 
Mais j'y suis retourné pour la période de Noël/Nouvel an par exemple, vu que j'ai une bonne bonne partie de ma famille là-bas.
Mon frère et ma sœur sont aussi nés à Hennebont 
Lochrist je connais bien, mes grand-parents vivent là-bas encore
|
290 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est sympa tout ca! si tu y repasse, on pourra arranger une IRL si ca te dit!
en tout cas c'est bientôt les fêtes médiévales. j'sais pas si tu à connu ca?
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon, tu ne le sais pas encore, mais Sieg est ton grand père ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 22:44] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jamais eu l'honneur d'y participer, à mon grand désarroi.
Mais j'en ai bien entendu entendu parler 
Après IRL bah euh, faut voir. Je sais pas quand j'y retournerai, je sais pas si je penserai à vous le dire quand ce sera le cas (ou si nous serons toujours ici), ou si nous serons disponibles, ou, ou. Mais si possibilité il y a, volonté est là.
PS : essayez de placer deux "entendu" à la suite dans une même phrase ! Moi j'dis c'est du grand art !
- Édition :
3mans > ça aurait pu à presque 60 ans près :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 22:42]
|
290 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"Ornéon... *tchhhhh* Je suis ton père..."
comment va tu three?
|
5084 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
calva heu carnac  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça sent les festivités à plein nez ici.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de regarder, vous avez rempli une cinquantaine de pages du Blabla en un peu plus d'une semaine. Si vous continuez sur ce rythme vous allez atteindre la millième page dès les premiers jours du mois de juillet...
Sinon désolé pour le post un peu Hors Sujet...

|
2381 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais non, ce topic est justement fait pour raconter tout et n'importe quoi voyons. 
Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah cool, ça me manquait un endroit où raconter n'importe quoi. Je vais pouvoir raconter ma vie (non quand même pas à ce point, je suis très pudique).
Sur ces paroles inutiles, je vais me coucher. Je commence à fatiguer après ce week-end sur Paris avec la marche des fiertés hier et un FlashMob Glee aujourd'hui.
PS: Je viens de me rendre compte que j'avais passé un week-end super gay quand même...

|
2381 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :
Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours.
C'est un peu bizarre je trouve
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuitée je bosse encore un peu et hop dodo La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, j'vous dit bonne nuit les gens.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 27 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit CS
|
6028 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken a dit :Je viens de me rendre compte que j'avais passé un week-end super gay quand même...
Pas trop mal au cul ? 
cloud_strife_58 a dit :Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours.
Et c'est pas plus mal.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken, on va te mettre en relation avec sensi'
|
11510 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vais bientôt déménager, et je fais face à un putain de dilemme, je sais pas quoi faire :s
|
1332 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne devrai pas dire ça mais : prend une bière
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |