Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 949, 950, 951, ..., 3836 >>
Auteur Message
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non moi j'vis à Montpellier, mais j'suis né à Hennebont et y ai passé partie de mon enfance, tu dois connaître si t'es pas loin de Lorient
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 juin 2010 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
nan mais excellent!
suis né la bas aussi!
et j'habite à Lochrist juste à coté d'Hennebont!

halala ca fait chaud au coeur tout ca!

tu repasse en Bretagne de temps en temps?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 juin 2010 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Très rarement malheureusement. Le voyage coûte cher et j'suis qu'un pauvre étudiant sans revenus

Mais j'y suis retourné pour la période de Noël/Nouvel an par exemple, vu que j'ai une bonne bonne partie de ma famille là-bas.

Mon frère et ma sœur sont aussi nés à Hennebont

Lochrist je connais bien, mes grand-parents vivent là-bas encore
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
c'est sympa tout ca! si tu y repasse, on pourra arranger une IRL si ca te dit!
en tout cas c'est bientôt les fêtes médiévales. j'sais pas si tu à connu ca?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 juin 2010 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Orneon, tu ne le sais pas encore, mais Sieg est ton grand père !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 22:44]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 27 juin 2010 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jamais eu l'honneur d'y participer, à mon grand désarroi.

Mais j'en ai bien entendu entendu parler

Après IRL bah euh, faut voir. Je sais pas quand j'y retournerai, je sais pas si je penserai à vous le dire quand ce sera le cas (ou si nous serons toujours ici), ou si nous serons disponibles, ou, ou. Mais si possibilité il y a, volonté est là.

PS : essayez de placer deux "entendu" à la suite dans une même phrase ! Moi j'dis c'est du grand art !

- Édition :

3mans > ça aurait pu à presque 60 ans près :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2010 à 22:42]
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 juin 2010 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
"Ornéon... *tchhhhh* Je suis ton père..."

comment va tu three?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 juin 2010 à 22:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
calva heu carnac
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 juin 2010 à 22:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ça sent les festivités à plein nez ici.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 27 juin 2010 à 22:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de regarder, vous avez rempli une cinquantaine de pages du Blabla en un peu plus d'une semaine. Si vous continuez sur ce rythme vous allez atteindre la millième page dès les premiers jours du mois de juillet...
Sinon désolé pour le post un peu Hors Sujet...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 juin 2010 à 23:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais non, ce topic est justement fait pour raconter tout et n'importe quoi voyons.

Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 27 juin 2010 à 23:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah cool, ça me manquait un endroit où raconter n'importe quoi. Je vais pouvoir raconter ma vie (non quand même pas à ce point, je suis très pudique).
Sur ces paroles inutiles, je vais me coucher. Je commence à fatiguer après ce week-end sur Paris avec la marche des fiertés hier et un FlashMob Glee aujourd'hui.

PS: Je viens de me rendre compte que j'avais passé un week-end super gay quand même...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 juin 2010 à 23:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
cloud_strife_58 a dit :


Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours.


C'est un peu bizarre je trouve
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 juin 2010 à 23:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuitée je bosse encore un peu et hop dodo
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 juin 2010 à 23:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon, j'vous dit bonne nuit les gens.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonne nuit CS
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 28 juin 2010 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzokuken a dit :
Je viens de me rendre compte que j'avais passé un week-end super gay quand même...


Pas trop mal au cul ?

cloud_strife_58 a dit :
Pour ce qui est des 1000 pages début juillet, à mon avis, ça risque d'être mort , vu la baisse d'activité agressive depuis quelques jours.


Et c'est pas plus mal.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 juin 2010 à 00:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Renzokuken, on va te mettre en relation avec sensi'
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 28 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais bientôt déménager, et je fais face à un putain de dilemme, je sais pas quoi faire :s
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 juin 2010 à 01:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne devrai pas dire ça mais : prend une bière
16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 949, 950, 951, ..., 3836 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro