| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 950, 951, 952, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerais bien, mais j'suis dans mon lit et je stresse à l'idée de ce que je vais peut-être tenter
|
1332 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 01:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Je ne devrai pas dire ça mais : prend une bière 
Bonne idée.
J'viens d'apprendre une mauvaise nouvelle sinon. Loin de moi l'envie d'en parler mais, je le dis, c'est tout.
Excusez-moi d'avance si mes propos futurs sont désagréables ou non-mesurés (juste au cas où).
|
290 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 juin 2010 à 02:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon allez moi je vais me coucher après encore une fin d'épisode de Buffy
|
16468 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 03:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
BTW, ça tue Californication
|
290 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 05:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"des bêtises"
private joke....
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 05:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Orneon
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 28 juin 2010 à 05:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le perroquet c'est pour Sharleen ? C'est vrai qu'elle parle beaucoup...
|
290 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 06:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
toujours tant qu'on me répond...
|
1907 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 06:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fait froid. 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 juin 2010 à 07:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :Fait froid. 
Bien au contraire.
Salut all. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 08:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
bonjour :o La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 09:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit. :D
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juin 2010 à 09:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous !
De retour au taff, j'aime pas  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 28 juin 2010 à 10:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'aime bien quand quelqu'un post ici du boulot!
c'est marrant comment on est occupés au taf...
j'y vais à 13h39 moi...
|
5084 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juin 2010 à 11:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est précis 
Bah je traine sur le fofo que quand je suis au taff...
Car chez moi c'est télé, ps3, ... Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 28 juin 2010 à 11:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Orneon a dit :Excusez-moi d'avance si mes propos futurs sont désagréables ou non-mesurés (juste au cas où).
Ah, t'es sûr qu'on verra une difference alors ? 
Bonjour les Chacaux !
|
588 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 juin 2010 à 11:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne nuit ! ( À cause l'heure très pétant pour moi qui manque du sommeil >:3 )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2010 à 11:05]
|
1405 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 28 juin 2010 à 11:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde ^^
|
6028 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 11:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
salut ...
m'énerve ici je mets 2 mn à poster un truc :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 28 juin 2010 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as une connection en mousse aussi  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 950, 951, 952, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : RJ Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |