| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 952, 953, 954, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 juin 2010 à 20:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis sur le rythme d'un... épisode de drama par jour.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 20:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Wikipédia a dit :Un drama est au Japon, Corée, Chine et autres pays asiatiques, une série télévisée de plusieurs épisodes qui se suivent. Ce format court spécifique s'est développé au Japon à la fin des années 1980 et s'est exporté ensuite en Asie. Le drama touche à tous les genres : amour, horreur, fantastique, comédie... Les drama sont parfois des adaptations de mangas ou d'anime. Dans les drama jouent non seulement des acteurs professionnels, mais aussi souvent des célébrités, des chanteurs, des idoles...

Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, un feuilleton à la sauce jap' quoi!
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On va pas dire un feuilleton sinon ça va me faire penser à PBLV ou autres Les feux de l'amour, mais oui c'est une série asiatique souvent très courte (10 épisode de 40 minutes environ)
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :On va pas dire un feuilleton sinon ça va me faire penser à PBLV ou autres Les feux de l'amour, mais oui c'est une série asiatique souvent très courte (10 épisode de 40 minutes environ)
T'as quoi contre les feux de l'amour ?
John4ever
|
2481 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment produire des lives sur Justin, s'il vous plaît ?
|
1646 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut que t'aies une webcam et tu t'inscris sur Justin, puis tu fais "Diffuser" et tu valides les étapes.
Si tu n'as pas de Webcam, je crois que Super WebCam en émule une sur ton PC.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu peux soit utiliser SuperWebcam ou tout autre logiciel de webcam, moi perso j'utilise SplitCam.
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci. J'ai une WebCam mais pas sûr que mon ordi puisse reconnaitre les sons extérieurs à l'ordi...
|
1646 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai bien reconnu la voix de Taz', pourtant c'est un son extérieur à l'ordi.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les WebCam émulées fonctionnent pas sur mon PC -_-
|
1646 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
des trualakons en somme  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah après c'est parce que en touchant un peu aux config d'enregistrement, avec son micro on peux soit décider de l'utiliser pour parler soit pour diffuser le son du PC et tout le son extérieur est enlever, en fait le son des enceintes passe par le micro et ça l'envoi avec. Donc avec un bon micro on arrive à un bon son ^^
Mais Justin ça lag vraiment sévère par moment =/
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Fenris
 Dio
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux carrément pas les installer sur mon PC ^^.
Et la qualité de ma WebCam est bien trop faible
|
1646 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou sort du corps de Fenris !
Vérifie d'être en admin pour installer SuperWebcam sur ton ordi.
Puis sans logiciel ça peut marcher aussi, justin peut reconnaitre ton PC, je le fais souvent sans cam, sans logiciel.
(Comme le dit la chanson : Ce soir, nous irons sur justin, sans cam, sans logiciel ! ) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mdr je me suis dit exactement la même chose
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 juin 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Corps sortez Jeffou  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde
|
6028 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 29 juin 2010 à 00:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ta[z]ggle a dit :
Mais Justin ça lag vraiment sévère par moment =/
ça lag justin peu quoi
|
1332 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 29 juin 2010 à 00:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai pas compris 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 952, 953, 954, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |