| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 954, 955, 956, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 29 juin 2010 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
YEAH Acro !
|
11510 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 13:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravo a toi
|
6028 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 juin 2010 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yeah !
Sur ce, je vous quitte, après celui de Français, mon brevet de Math m'attend!
|
4418 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juin 2010 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Shadowtribal a dit :YEAH Acro !
+1 Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
stevenn33 a dit :Yeah !
Sur ce, je vous quitte, après celui de Français, mon brevet de Math m'attend!
Mouhahahahahahaha
|
6028 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 29 juin 2010 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jsuis entrain de faire le sujet de maths des S de cette année, vous avez eu un QCM SANS JUSTIFICATION pour 4pts !!!
La blague  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 29 juin 2010 à 16:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour ( Hawk was here )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 16:53]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 29 juin 2010 à 17:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde et est ce que je pourrais commencer ma battle car la battle de fenris est bientôt fini? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 29 juin 2010 à 18:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magnifique les maths, comme un con, j'e n'ai pas pas donné la fiche des énoncés des exercices. Seulement, il fallait la rendre car y avait des exercices à faire dessus que j'avais justement fait Aller 5 point en moins 
Demain, Histoire!
|
4418 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 29 juin 2010 à 18:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'ai rater les maths maintenant il faut que je me rattrape sur l'histoire Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Sugiura
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 18:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crift a dit :Moi j'ai rater les maths maintenant il faut que je me rattrape sur l'histoire
U_ù Mais comment c'est possible ça ? C'est plutôt paradoxal nan ? (dit-il, ancien S ayant banni l'histoire en tant que matière xD normal avec 6/20 en histoire au bac =D)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 18:56] Challenge Final Fantasy VII :
• Cloud Solo Character Initial Equipement •
|
829 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Me voici de retour dans Paname
tête de veau 
j'ai oublié d'imprimer mon billet pour la JE $$$$$$
Le con :
Quelle brêle je suis /:
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 19:22] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Guu
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Magus, quelle petite tête alors ! 
A part ça je rêve d'une piscine.
|
588 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Disons que je vais avoir une imprimante Lundi $ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu y vas quand à la JE ? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
samedi et dimanche
je perds un jour à cause d'un cours vendredi 2-4H que je donne $
je devais y aller avec un copain mais il vient de reprendre un nouveau boulot :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2010 à 19:39] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir tout le monde 
Je rigole bien quand je vois tout le monde qui stress pour le brevet
|
6028 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Kista-94 a dit :Bonsoir tout le monde 
Je rigole bien quand je vois tout le monde qui stress pour le brevet 
Certains doivent se dire pareil pour nous et le bac
|
2481 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi stresser alors qu'il y a encore plus dur : les concours d'entrée aux écoles d'ingé ... 3 semaines de pure folie (plus des oraux décomposant...) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 juin 2010 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Stef a dit :Kista-94 a dit :Bonsoir tout le monde 
Je rigole bien quand je vois tout le monde qui stress pour le brevet 
Certains doivent se dire pareil pour nous et le bac 
Oui bon mais on se dira ça aussi dans quelques années ^^
|
6028 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 954, 955, 956, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Sugiura (36 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |