Posté le 29 juin 2010 à 19:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est sûr, le BAC à côté de ça c'est une bonne tranche de rigolade.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 juin 2010 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Threemansking a dit :
C'est sûr, le BAC à côté de ça c'est une bonne tranche de rigolade.
C'est de là que le fou rire fut inventé, puisqu'il peut s'étaler pendant plusieurs bonnes minutes. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 juin 2010 à 20:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
CS ça va sinon? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 juin 2010 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
CS ça va sinon?
Ouais, j'ai passé une journée crevante sur un chantier de construction sans clim, je transpire à mort... je sais maintenant que le milieu du bâtiment n'est pas fait pour moi.
Mais sinon à part ça, comme d'hab'. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 29 juin 2010 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
moi je le savais pour toi La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 juin 2010 à 01:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
D'après quelques critiques vues par si par là, ce film excelle par son côté dérangeant, glauque, tordu, surprenant. Le scénario a l'air d'être également mis assez en valeur.
Ce trailer semble confirmer les critiques, c'est un film que je verrai certainement dans un proche avenir.
Le personnage du docteur a l'air vraiment excellent ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 juin 2010 à 01:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour être tout à fait honnête je l'ai dejà vu
Et... hum, c'est assez étrange.
En fait le concept, l'idée de base est tellement horrible et originale en elle même qu'ils ne se sont pas foulés pour le scénario, qui est extrèmement prévisible et banal (comme en témoigne le trailer, deux nanas qui tombent en panne en pleine foret et qui foncent frapper à la porte du psychopathe local).
Faut reconnaitre que le medecin est effectivement super bien joué, il fait vraiment peur avec son accent allemand ! Il faut reconnaitre aussi que même si le film n'est pas totalement dénué d'humour, c'est franchement gerbatoire par moment.
Mais à voir si on aime le genre gore et malsain !
Et la scatophilie
Posté le 30 juin 2010 à 01:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Quelqu'un ici pour me remonter le moral? Je viens de rentrer chez moi, et j'ai vécu quelque chose de dur ce soir ... Si quelqu'un pourrait faire bosser mes zygomatiques, j'en serais heureux.