| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 957, 958, 959, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Crift a dit :Bas oui bon j'ai rater les maths mais je me suis rattraper sur l'histoire-geographie
Et avec Jojo, ça s'est passé comment ?
|
219 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jojo? Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai lu les sujets sur le net, c'est Jojo du sujet de Français, qui n'a pas de choux à la crème
|
219 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est des sujets nationaux au brevet?
|
1332 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non moi c'est un enfant qui reste sur la rampe d'escalier Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kakashi sensei a dit :c'est des sujets nationaux au brevet? 
C'est du lourd hein ? Heureusement que j'ai lu ça, ça a égayé ma journée... Jojo et Jeannine, un duo d'enfer.
Crift a dit :Non moi c'est un enfant qui reste sur la rampe d'escalier
Ah je croyais que tout le monde avait le même sujet, désolée de t'embêter avec Jojo alors Il te restait beaucoup de points à rattraper ?
|
219 messages
|
|
|
Crift
 Dio
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
10 points ou 15 Une autoroute qui se transforme en sirene man .
|
1696 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 juin 2010 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ellya: je l'ai eu, l'histoire du Jojo pas facile 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 19:57]
|
4418 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 juin 2010 à 20:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ahlala, ça remonte à il y a deux ans ... putain vous allez me faire pleurer, ça me rend nostalgique (je vais déménager)
|
1332 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 30 juin 2010 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça fait déjà 3 ans pour ma part, et je n'ai pas obtenu de diplôme après ça... je glande quoi. 
Mais bon, il y a des solutions pour passer le niveau IV (équivalent BAC, BP, etc...) en 1 an.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 30 juin 2010 à 20:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nostagie, quand tu nous tiens
|
4418 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 juin 2010 à 22:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Argh... Le brevet, moi, ça fait 13 ans maintenant ! Je l'ai passé avant de connaître FF7.
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 30 juin 2010 à 22:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah le vieux ^^
Moi ça fait... heu plusieurs années, 5 ans peut-être... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2010 à 22:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh le vieux !
Ba bah non !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58101 messages
|
|
|
Torino
 Don Cornéo
|
| Posté le 30 juin 2010 à 22:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour tout le monde, tiens KartSeven révèle son passé ^^
|
1405 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 juin 2010 à 22:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
10 ans pile pour moi! L'année suivante, je découvrais FF7 Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ellya
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 30 juin 2010 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'partage pas votre nostalgie, ça fait 1 an pour moi... et peut être 6ans ou plus après avoir découvert le Midgar Zolom empalé sur un bâton et m'être enfuie en courant de ma playstation.
|
219 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 juin 2010 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
les maths du brevet c'est niveau 6ème :/
bon de retour de la fédé de paris voilà La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le brevet est une petite blague qui vous donne un pseudo-aperçu de ce que sera le bac...
|
6028 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 juillet 2010 à 00:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je kiffais les mecs qui stressaient à mort quand j'ai passé le brevet, comment c'était trop drôle.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 957, 958, 959, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, RJ, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : Acro |